fbpx
Culture
Partager sur

Sindy dévoile le clip « S’envoler » (Vidéo)

Sindy dévoile le clip « S'envoler » (Vidéo)

Quelques semaines après la sortie de son album «Selfie», Sindy dévoile le clip du morceau «S'envoler»

Sindy est de retour avec un nouveau clip. Un mois après la sortie de son album Selfie, la chanteuse dévoile le clip du morceau S’envoler

Sindy: un nouvel univers, différent de « Sans Rancune »

La jeune artiste dévoile un nouvel extrait de son album. Si la vidéo audio a déjà été dévoilée, le clip est l’occasion de mettre un visuel sur les paroles intenses et touchantes du morceau baptisé S’envoler. C’est après une dispute entre ses parents et des problèmes familiaux que Sindy se réfugie dans une forêt, accompagnée d’un loup dans ce nouveau clip. L’occasion de dévoiler une autre facette de sa personnalité et de sa musique après le single Sans Rancune.

Forcément, il y a bien une personne qui s’empresse de soutenir sa petite protégée: il s’agit de La Fouine. « Sindy vous dévoile son nouveau clip « S’envoler » extrait de son album ‪#‎Selfie‬ toujours dans les bacs ! C’est une tuerie allez le mater » publie le rappeur sur ses réseaux sociaux.

Les internautes sont conquis

Si La Fouine valide ce clip à fond, les internautes eux-aussi semblent fans de cette nouvelle vidéo. Nombreux sont ceux qui saluent la performance de Sindy dans ce morceau, mais également la beauté de ce clip. « Ton clip et parfait et je Parle même pas d paroles vraiment bravo ! », « Il est génial ton clip. Depuis que tu as fais l’album team bs je t’adore, j’espère que ta carrière sera longue heart » « Wouaaaaaa, ce clip est magnifique et la chanson merveilleuse 😉 » ou encore «Juste genialissime! Les paroles sont très très belles comme le clip. J’ai kiffe la fin avec le loup» , lancent quelques internautes. Carton plein donc pour Sindy. C’est certain, Sindy a enfin pris son envol dans le monde de la musique…