fbpx
Culture
Partager sur

Siboy s’exprime enfin sur le départ de Shay du 92i !

Siboy s’exprime enfin sur le départ de Shay du 92i !

Alors que les membres du 92i n'avaient pas réagit au badbuzz de Shay avec André Ayew, le rappeur Siboy s'exprime enfin sur ces rumeurs !

Un membre du label de Booba (le 92i) réagit enfin à l’affaire André Ayew qui secoue la rappeuse Shay depuis plusieurs semaines. Il s’agit de Siboy. Le rappeur s’exprime sur le gros badbuzz de son amie. MCE TV vous donne tous les détails !

Shay et André Ayew : le gros badbuzz

Récemment, Shay s’est donc retrouvée au coeur d’une énorme polémique. En effet, la protégée de Booba a été accusée d’avoir eu un rapport sexuel tarifé avec le footballeur André Ayew. De plus, à cause de cette relation sexuelle tarifée, la rappeuse aurait été virée du label de Booba, le 92i.

La belle a surfé sur le buzz en dévoilant des conversations privées entre elle et le footballeur. On peut lire qu’elle demande à André Ayew de lui acheter une voiture. Mais, quelques heures après avoir dévoilé ces conversations, Shay avoue avoir menti et s’excuse auprès d’André Ayew. Depuis, la belle se fait lyncher sur les réseaux sociaux…

Siboy s’exprime au sujet de Shay !

Shay est-elle vraiment virée du 92i ? Depuis le badbuzz André Ayew, la rumeur plane sur la jeune rappeuse. Aujourd’hui, un membre du label de Booba s’exprime sur cette affaire qui affole internet. Il s’agit de Siboy, qui fait un carton avec son dernier projet, « Spécial », disponible partout depuis le 30 juin dernier.

A l’occasion d’une interview avec nos confrères de SoFoot, le protégé de Booba est revenu sur l’affaire André Ayew et particulièrement sur l’avenir de l’une de ses coéquipières : Shay. Le rappeur a décidé de rétablir la vérité. Il déclare alors :

« Ce qui se raconte sur elle, ce ne sont que des rumeurs. Pour l’instant, il n’y a aucun communiqué officiel qui annonce son départ du 92i. Je pense simplement qu’elle travaille de son côté. Et je pense que les rumeurs qui circulent sur elle sont fausses« .