fbpx
Culture
Partager sur

Shy’m les yeux dans les yeux avec ses fans ! (PHOTOS)

Shy'm les yeux dans les yeux avec ses fans ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Shy'm a publié une photo attendrissante sur son compte Instagram, de quoi faire fondre les fans!

Shy’m dont l’album « Agapé » sortira le 24 avril prochain, semble de plus en plus impatiente ! En effet, depuis peu elle ne cesse de multiplier les publis instas!
Alors qu’on décryptait son post d’elle sexy en trench, voilà que la star se dévoile encore! En effet, il y a deux jours, Shy’m avait posté un cliché hot d’elle en trench et soutien-gorge assorti! La star a légendé  le cliché avec « On est donc sur 10 jours d’attente ». Un moyen pour la chanteuse de teaser à fond son prochain album!

À nouveau le cliché est accompagné d’une légende en référence avec l’album. Alors qu’elle apparait en robe très sexy ceinturée, la star légende « Quand tu me dis que tu aimes « Absolem » ». On peut voir la voir sur les trois photos successives, accoudée à un balcon, le regard rieur et franc. Elle laisse entrevoir ses tatouages qu’elle a accessoirisé d’un bracelet doré.

Voir cette publication sur Instagram

Quand tu me dis que tu aimes « Absolem » … 🌹

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

Shy’m: sa chanson avec Youssoupha !

La légende concerne son morceau Absolem, qui apparaitra donc sur son album le 24 avril. Ce morceau est en duo avec le chanteur Youssoupha. Un titre où elle se livre à coeur ouvert. Un titre sombre où elle dévoile ses blessures et ses angoisses. Ce nom est tiré de la chenille d’Alice aux pays des merveilles.

Ainsi elle a noué des liens avec le rappeur depuis leur collab. En effet, elle a assisté hier soir au à son concert à la salle Pleyel. C’est dans sa story qu’on découvre ce moment unique. Il s’agissait du premier concert de rap dans cette salle de concert. Shy’m parle dans sa story de l’admiration, du respect et de l’amour qu’elle porte à son collègue de travail et maintenant ami.

En tout cas avec ce 7 ème album, Shy’m a décidé de se renouveler. Au programme des collaborations avec des rappeurs talentueux. Mais c’est aussi l’occasion pour la belle de tester d nouvelles sonorités !