fbpx
Culture
Partager sur

Shy’m très sexy sur scène pour sa tournée d’été !

Shy'm très sexy sur scène pour sa tournée d'été !

Lors d'un de ses concerts, Shy'm s'est montrée très sexy sur scène. En effet, la chanteuse a dévoilé ses formes généreuses

Depuis la sortie de son album Solitaire il y a quelques mois, la chanteuse fait beaucoup parler d’elle. Après avoir dévoilé des photos osées sur son Instagram, elle s’est affichée dans plusieurs tenues différents arborant récemment un piercing dans le nez. Aujourd’hui, la belle Shy’m est bien décidé à faire le buzz et c’est à travers sa tournée évènement Le Paradoxal Tour qu’elle a décidé de mettre en avant ses formes généreuses.

Shy’m, très sexy lors de son concert

Il n’y pas que sur Instagram que Shy’m aime dévoiler ses formes avantageuses. En effet, lors d’un de ses concerts, la chanteuse s’est montrée particulièrement sexy.Alors qu’elle était à l’affiche ce jeudi soir du Festival de Carcassonne, au théâtre Jean-Deschamps de la Cité où elle présentait son Paradoxale Tour 2015, la jeune femme a montré le coté sexy de son spectacle.

C’est sur son compte Instagram que la star a dévoilé plusieurs photos de son concert. Sur ces clichés, on aperçoit Shy’m en tenues très légères et la chanteuse dévoile ses formes chaloupées et sensuelles. D’ailleurs, si elle est très souvent critiquée pour ses photos osées, ces nouveaux clichés ont enchanté les fans de la chanteuse. Ainsi, on pouvait lire en commentaire : « Sublime », « Tu es magnifique ma shimi », « Trop belle » ou encore « Sûrement les plus belles fesses de la planète.. » Des propos qui ont du toucher la chanteuse.

Shy’m, très active sur les réseaux sociaux

Shy’m fait partie des stars qui sont très actives sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle poste régulièrement des photos sur son compte Instagram ou sur Twitter. L’occasion pour la jeune femme de rester proche de ses nombreux fans et de faire le buzz en postant des photos très sexys sur la toile.

Crédit Photo : closermag.fr