fbpx
Culture
Partager sur

Shy’m s’envole pour les États-Unis avec le clip « On S’en Va »

Shy’m s’envole pour les États-Unis avec le clip « On S’en Va »

Pour le tournage du clip « On s’en va », Shy'm s'est envolée pour les Etats-Unis

La chanteuse Shy’m a enfin dévoilé son nouveau clip On s’en va . Après le très sexy clip Effet de Serre qui avait choqué les twittos, la jolie chanteuse part sur les routes américaines pour un road trip. Accompagnée d’un de ses plus proches amies Aria Crescendo, ancienne prof de yoga de la Star Academy, la chanteuse a décidé d’explorer le pays. Une vidéo réalisée par Julien Seri et qui annonce la couleur.

Après Israël et L’Afrique du Sud, la belle brune a décidé de continuer dans la diversité des paysages. Une diversité qui l’a fascine et l’attire. Cette fois-ci, la chanteuse a choisi les Etats-Unis et plus particulièrement la Louisiane pour poser ses bagages et tourner ce clip original dont elle avait déjà dévoilé des photos sur Instagram.

Un clip très sexy

Comme à son habitude, la jeune femme propose un clip ultra sexy. Micro-short sexy, talons vertigineux.. elle n’a jamais été aussi séductrice et sensuelle. Lors de ce voyage mélancolique, elle jongle entre folle soirée dans les rues, arrêts dans des motels ou encore pause dans un diner américain où elle se permet même de draguer le gérant.

Un clip qui correspond totalement à cette fan de voyages.En effet, Shy’m saisit toutes les occasions pour partir vers des destinations lointaines et exotiques et pour découvrir de nouveaux pays.

Un clip synonyme de voyage

Si Shy’m a des passions, c’est bien celle du voyage. A travers ses différents clip, la chanteuse fait découvrir à ses fans un lieu différent, une atmosphère atypique et des paysages éblouissants.

Après ce voyage en Louisiane aux Etats-Unis, la chanteuse s’apprête aussi à partir pour une nouvelle aventure. Elle se produira sur scène à travers une tournée exceptionnelle intitulée le Paradoxal tour dont elle a déjà dévoilé le teaser.

En attendant, Mce vous laisse découvrir ce clip On s’en va :

Crédit Photo : ninapeople.com