fbpx
Culture
Partager sur

Shy’m se confie: « l’album a été une première phase de thérapie » !

Shy’m se confie : « l’album a été une première phase de thérapie » !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu’elle est en tournée promotionnelle pour son nouvel album Agapé, Shy’m se confie sur la création du disque !

Dans un entretien pour le site internet Melty, Shy’m révèle les coulisses de la création de son nouvel album. La jeune artiste est en tête des précommandes sur la plateforme de streaming et ventes Itunes. Elle est de retour avec un nouvel opus aujourd’hui même ! Pour le plus grand bonheur de ses fans. L’album s’intitule Agapé et s’inscrit dans un univers plus rap et urbain. Un style qui la poursuit depuis ses débuts sur la scène musicale Française.

Elle se confie au site internet Melty sur ses collaborations et le processus de création de ce nouvel album. En effet les rappeurs Youssoupha, Jok’Air, Kemmler et aussi l’Algérino sont en featuring sur quelques morceaux. Shy’m révèle aussi ses expériences de vie des fois difficiles qui l’ont mené jusqu’ici. Et elle ne manque pas de mettre l’eau à la bouche à tous ses fans avec une toute nouvelle tournée en France.

Shy’m se confie sur son album

Après quelques années noires, Shy’m raconte. « Ça a été une première phase de thérapie car ça prend plus de temps de digérer les choses et d’en avoir un effet positif. Mais le fait d’enregistrer les chansons et d’accepter de les chanter et de prendre plaisir ça a été une étape. Et la seconde sera de me retrouver chez les gens, chez eux, dans leur voiture et de voir ce qu’ils en pensent »

Donc, un regard de son public qui apparait important pour la jeune femme de 33 ans. Elle commente aussi ce style plus urbain. « Cet album c’est l’envie d’aller autre part, d’avoir une nouvelle image et de nouvelles sonorités. J’avais envie de retrouver les premières couleurs de mes premiers albums, d’avoir un coté plus R&B et urbain. Une envie de faire quelque chose d’actuel aussi. » En conclusion, la chanteuse revient au R&B car l’urbain fait vendre un peu plus ces derniers années.