fbpx
Culture
Partager sur

Shy’m sur scène: la chanteuse se met en transe et le prouve en photos !

Shy'm sur scène: la chanteuse se met en transe et le prouve en photos !

Shy'm donne tout sur scène et elle le prouve. La juge de Danse avec les stars poste des photos de ses concerts où elle apparaît déchaînée !

Shy’m est revenu avec un nouvel album en avril 2010. La chanteuse enchaîne les concerts et donne tout sur scène comme le montrent les photos de son compte Instagram !

Shy’m est enfin revenue avec son nouvel album « Agapé » en avril. En effet, on l’avait surtout vu dans Danse avec les stars. L’émission a repris il y a peu. La juge a beaucoup fait parler d’elle, en particulier pour ses hauts et ses looks excentriques dans la nouvelle saison. La chanteuse est donc  bel et bien de retour sous le feu des projecteurs. La scène lui manquait !

Les fans ont pu retrouver Shy’m lors de concerts. Danseurs, chorégraphies et tenues voyantes, la chanteuse enflamme la scène ! Elle poste d’ailleurs des photos de son show sur son compte Insta. Ses abonnés vantent sa prestation et demande déjà son retour ! Entre télé et musique, la chanteuse ne va pas s’ennuyer…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🏡

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

Shy’m se dévoile sur scène sur son compte Insta !

La chanteuse entre sur scène avec éclat dans des boots noires. Ses cheveux sont noués en hauteur, elle porte un soutif argenté sous une salopette blanche. Shy’m donne tout sur ses chansons, mais aussi dans ses chorégraphies. On peut lire sur son visage qu’elle vit à fond le show. En effet, tantôt visage sérieux, tantôt rieur, elle paraît presque en transe.

Les fans, toujours aux aguets, régissent donc vite aux photos de la chanteuse sur scène. On peut ainsi lire en commentaire. « Trop de nostalgie » « Reviens vite ! » « On t’attend sur la prochaine tournée. » ou encore « Tu me manques tellement bordel. » En bref, l’idée générale est claire et revient dans presque toutes les réactions. Les fans demandent le retour de Shy’m en concerts sans tarder !