fbpx
Culture
Partager sur

Shy’m obligée de se faire une piqûre de cortisone pour vaincre son stress !

Partager
Partager sur Facebook

Shy'm n'a pas toujours été à l'aise sur scène. La chanteuse a déjà eu recours à des gestes médicaux pour vaincre son stress.

Au début de sa carrière, Shy’m a eu beaucoup de mal à gérer son stress et sa timidité. K maro a expliqué les techniques de la chanteuse pour se calmer avec un concert. MCE vous dit tout !

Shy’m n’a plus à faire ses preuves ! En effet, la jolie brune est devenue une artiste incontournable en France. En plus de ses albums, la star a aussi fait ses preuves en tant que danseuse et jury dans DALS. Mais ce n’est pas tout ! Elle est également connue pour son sens de la mode. Et chacune de ses apparitions font le buzz, comme lors des NMA en 2015.

Et pourtant, l’interprète de « Femme de Couleur » n’a pas toujours eu confiance en elle. En effet, Shy’m est une ancienne timide maladive. Elle a donc dû travailler sur elle pour vaincre ses craintes au début de sa carrière. K Maro, qui est son producteur, s’est exprimé à ce sujet sur le plateau de Je T’aime Etc. En effet, le chanteur explique que sa protégée a même eu recours à la cortisone pour gérer son stress.

Shy’m obligée d’avoir recours à la cortisone pour vaincre sa timidité !

Interrogée par Daphné Burki, il explique : « Dans son cas, c’est une timidité sur laquelle j’ai dû travailler durant des années, c’était une timidité maladive. Jusqu’à la piqure de cortisone avant de chanter avec moi pour mon premier Olympia ». Heureusement, cela est maintenant loin derrière la chanteuse. En effet, Shy’m a fait beaucoup de chemin depuis ses débuts. Et maintenant l’artiste assure sur scène !

Shy’m ne se contente d’ailleurs pas de la chanson ! La jolie brune s’est lancé un nouveau défi. Elle a fait ses premiers pas en tant qu’actrice il y a an. Elle joue maintenant dans la série Profilage sur TF1. Et cette dernière est actuellement en plein tournage de la prochaine saison. Comme quoi, l’ancienne timide n’a plus peur de se montrer !