Culture
Partager sur

Shy’m: Un de ses musiciens l’insulte violemment pendant un concert !

Partager
Partager sur Facebook

Alors que la belle Shy'm donne des concerts, elle se fait encore bien critiquer sur la toile et...sur scène par un de ses musiciens !

Alors que la belle Shy’m donne des concerts, elle se fait encore bien critiquer sur la toile et…sur scène par un de ses musiciens !

Les critiques sont habituelles pour Shy’m. Elle fait souvent face à des insultes de la part des internautes, mais visiblement, son propre musicien ne se retient pas non plus. MCE vous dit tout.

Shy’m face aux critiques

Alors, quand on est célèbre, il faut s’attendre à connaître les mauvais côtés. C’est-à-dire ? Et bien les critiques, les insultes de la part de personnes que vous ne connaissez pas. Lorsque l’on y pense, c’est tout de même incroyable qu’une personne puisse vous détester alors qu’elle ne vous connaît pas. Shy’m connaît bien les dessous de la célébrité.

La star expliquait déjà qu’elle apprenait à ne plus lire les critiques. Elle déclarait à Purecharts : « Avec les années, on apprend à les lire et à ne pas les lire non plus. On apprend à prendre du recul sur tout ça. A comprendre aussi la facilité qu’ont les gens à dire des choses via les réseaux sociaux (…) Il y a quelque chose de très facile. » Pourtant, que fait-on lorsqu’un proche vous insulte ?

La chanteuse se fait insulter

En effet, il arrive que des proches se retournent contre vous lorsque vous connaissez la célébrité. Un musicien par exemple ? On vous explique. Shy’m se produisait en concert et taquinait son musicien. Alors, pour répliquer, celui-ci, nommé Thibault, l’insulte de « S*lope! ». Pardon? Vraiment ?

Après une telle insulte, on se demande si la chanteuse l’a bien pris. Difficile de bien le prendre…Comment la chanteuse réagissait-elle face à cela ? Et bien à notre grande surprise, elle riait ! En fait, les deux amis se taquinaient. Plus de peur que de mal finalement ! Tant mieux si cela n’était qu’un jeu entre les deux ! Mise à part les critiques, que pensez-vous de Shy’m?