Culture
Partager sur

Shy’m explose les compteurs et Agapé se classe déjà numéro 1 iTunes

Shy'm explose les compteurs et Agapé se classe déjà numéro 1 iTunes grande
Partager
Partager sur Facebook

Shy'm revient dans le game avec un album très rap intitulé Agapé et il cartonne et se classe déjà numéro des pré commandes sur iTunes !

Cela fait déjà plusieurs semaines que Shy’m tease son nouveau projet Agapé. La chanteuse a décidé de faire un retour avec un album très rap. Il est déjà en pré commande et il se classe déjà numéro un sur iTune à 10 jours de sa sortie.

Pour son retour, Shy’m a décidé de s’entourer de gros rappeurs pour son projet Agapé. Elle a fait appel à Youssoupha, Vegedream et aussi Jok’Air. Elle a décidé de faire confiance à des artistes confirmés. Et aussi qui marchent bien en solo. Son 7e album est prévu pour le 26 avril. Et c’est déjà un gros succès.

Agapé est disponible en pré commande sur iTunes et Shy’m a eu l’heureuse surprise de voir qu’il se classait déjà numéro un sur iTunes. Et elle a aussi tenu à partager cette bonne nouvelle avec ses fans sur Instagram. Elle a aussi posté une photo du top iTunes dans ses stories Instagram.

Shy’m ne s’attendait pas à un si bon accueil. Son 6ème album n’avait pas soulevé des foules mais son nouveau projet s’annonce déjà très bien.

Shy’m: elle change de style pour son nouveau projet Agapé !

Après plusieurs albums très pop, Shy’m a décidé de prendre un nouveau tournant dans sa carrière. Le rap est devenu la musique la plus écoutée en France et elle a aussi envie d’en profiter. La chanteuse a déjà annoncé et dévoilé la pochette et la tracklist de son projet intitulé Agapé.

Pour marquer le coup, elle a fait appel à plusieurs rappeurs. Ils seront sa caution urbain. Et il s’agit de Youssoupha, Vegedream et aussi Jok’Air. L’album aura 13 titres avec des sons très urbains et aussi très rap. Pour les fans, le titre avec Youssoupha s’intitule Absolem, celui avec Vegedream Puerto Rico et celui avec Jok’Air Amiants.

Shy’m mise beaucoup sur cet album et si c’est un succès, on pourra dire qu’elle aura réussi son pari !