Culture
Partager sur

Shy’m s’est fait énormément de « mal » pour sa carrière musicale !

Shy’m s’est fait énormément de « mal » pour sa carrière musicale !

Shy’m a dévoilé son tout nouvel album qui se nomme Agapé. La femme est revenue sur certains moments difficiles de sa carrière !

Shy’m s’est toujours donnée à fond pour sa carrière ainsi que pour ses fans. Pour autant, la chanteuse française a confié avoir beaucoup souffert à cause de sa notoriété.

Samedi 25 mai dernier, Shy’m a été invitée sur le plateau de On N’est Pas Couché avec Laurent Ruquier. Il y a plusieurs semaines, la chanteuse a dévoilé son septième album qui se nomme Agapé. Pour ce tout nouvel album, la starlette se confie un peu plus sur sa vie et dévoile des chansons très intimes. Ainsi, elle a voulu parler de l’une d’entre elles qui s’appelle Du Mal.

Dans cette chanson, la chanteuse française se confie sur sa carrière. Si elle a réalisé un rêve en se faisant connaître, elle a aussi beaucoup souffert de l’industrie musicale. Ainsi, dans les paroles de la chanson, la femme revient sur ses moments de souffrance et ses nombreuses nuits blanches.

« J’ai connu les nuits à cinq heures du mat’/ J’ai perdu l’estime pour quelques points d’audimat/ J’ai passé des jours et des mois à me faire du mal. »

Shy’m a énormément souffert à cause de la musique !

Dans On N’est Pas Couché, Shy’m et Laurent Ruquier ont parlé de la chanson Du Mal. La starlette a voulu dévoiler ce que voulait vraiment dire les paroles de la musique. Il semble bien que la femme ait énormément souffert à cause de sa notoriété. D’ailleurs, elle a même sous entendu à l’animateur avoir pensé à réellement se faire du mal…

« Je vous laisse juste lire cette phrase, je crois qu’elle est assez évidente » A t-elle répondu à l’animateur concernant sa signification de se faire du mal.

La star semble avoir vécu des moments très compliquées ces dernières années. Quand cette dernière commençait dans la musique, elle n’osait pas s’interdire certaines choses. Pour autant, après 13 ans de carrière, elle a décidé de faire les choses à sa manière. Pour elle, il est hors de question de souffrir à nouveau à cause de son métier.

« Aujourd’hui je ne veux plus travailler dans la douleur, je n’ai plus envie de me forcer à faire des choses, je n’ai plus envie d’être mal à l’aise. «  A t-elle dit.

Ainsi, ses fans pourront découvrir d’une toute autre manière la nouvelle chanson de la star.

Afficher +