fbpx
Culture
Partager sur

Shy’m embrase la toile avec un décolleté ultra-plongeant sur Instagram

Shy'm embrase la toile avec un décolleté ultra-plongeant sur Instagram
Partager
Partager sur Facebook

Shy'm s'est affichée de manière très sexy sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans. Découvrez sa tenue!

La chanteuse de 33 ans a publié hier une photo qui a fait monter la température d’Instagram!
Shy’m est en ce moment-même en pleine promotion pour son nouvel album. Ce dernier intitulé « Agapé » sortira le 26 avril prochain. L’occasion pour la star de faire patienter ses fans avec des photos inédites.

Il s’agit du 7 ème album de Shy’m. Un album censé signer son grand retour. En effet, son précédent album « Héros » avait connu un flop. Shy’m avait écouler juste 30.000 exemplaires. Ce qui l’avait poussé à annuler certaines dates. Mais, elle revient plus confiante que jamais. En effet, elle s’est entourée d’artistes tels que Vegedream. Aussi de Jok’air sur « Puerto Rico » et « Amiants ». Le communiqué de l’album le définit ainsi :  » Shy’m retourne aux sources, retrouve ses couleurs, chargée d’un parcours dense, l’érigeant comme une artiste française incontournable. » Cet album est « celui de la maturité. Ainsi que de la tension vers un idéal universel ».

Shy’m: Plus sexy que jamais.

Ainsi, pour marquer son grand retour, Shy’m s’assume grave! Et elle l’a prouvé mardi 16 avril dans un post Instagram. On y voit la belle avec un décolleté plongeant qui a séduit ses fans. Elle est vêtue d’une robe asymétrique façon trench assortie à un soutien-gorge très sexy. Shy’m qui pose d’une façon lassive. Les yeux fermés et la tête renversée coiffée d’une queue de cheval. Cette dernière très à la mode rappelle Ariana Grande.

La photo est issue d’un shooting réalisé une semaine. Dans la même série on la voit porter aussi des cuissardes tournesol. La star semble attendre quelque chose, mais quoi? La sortie de son nouvel album enfin! C’est en tout cas ce qu’elle explique dans la légende avec humour.
« On est donc sur 10 jours d’attente #agape #26AVRIL » , comme le montrent les likes, 30 000 personnes attendes avec impatience l’album!

Voir cette publication sur Instagram

On est donc sur 10 jours d’attente 😩🤯 #agape #26AVRIL

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le