fbpx
Culture
Partager sur

Shy’m dévoile « Sourire »: son clip en collaboration avec L’Algérino !

Partager
Partager sur Facebook

Shy'm est revenue au devant de la scène avec son nouvel album. La chanteuse vient de dévoiler son clip "Sourire" avec L'Algérino !

Il y a quelques semaines, Shy’m a fait son grand retour avec un tout nouvel album. Mardi 18 juin, cette dernière a dévoilé son nouveau son avec L’Algérino : « Sourire ».

Après une pause dans sa carrière, Shy’m est revenue avec un nouvel album qui se nomme Agapé. La chanteuse a proposé un album plus intime où elle parle de ses expériences personnelles et certaines déceptions. Ses fans ont adoré son tout nouvel album et la starlette n’a pas perdu de temps pour annoncer sa nouvelle tournée, le Agapé Tour !

Shy’m est en pleine forme et cela se voit sur les réseaux sociaux. La chanteuse poste souvent des photos dans quelques tenues de scène sexy. Certains de ses fans ont déjà pu la voir en concert et ils sont très contents de son retour. Néanmoins, la starlette n’en n’a pas fini avec les surprises. Pour son nouvel album, cette dernière a fait une collaboration avec L’Algérino. Les deux artistes ont travaillé ensemble sur une musique qui se nomme « Sourire ». Depuis hier, le clip de la chanson est disponible !

Shy’m partage le clip de sa nouvelle chanson avec L’Agérino !

L’Algérino et Shy’m ont décidé de faire un feat. et cela semble plutôt bien fonctionner. Dans le clip, on retrouve la chanteuse qui se confie sur sa carrière musicale. On peut la voir en train de se faire maquiller alors qu’elle a adopté une chevelure blonde. Puis, il y a quelques extraits de certains de ses concerts et on peut voir la femme danser. Dans la chanson, la star parle des problèmes qu’elle a pu rencontrer.

« Pour des raisons que je n’ai pas à vous donner. Je continuerai de chanter et de danser. Oui, je suis tombée pour mieux me relever. Je suis bornée donc je continue de rêver. » Dit t-elle dans le premier couplet.

Puis, L’Algérino enchaîne dans le second couplet et explique que la vie ne lui a pas fait de cadeau. En même temps, on peut voir une femme danser sur le toit d’un immeuble et on retrouve à nouveau Shy’m sur scène. Ce nouveau clip est réussi et il devrait faire plaisir aux fans de la starlette ainsi que de l’Algérino.