Culture
Partager sur

Shy’m: Découvrez pourquoi elle a tenu à répondre à Damso dans « La Go » !

Partager
Partager sur Facebook

Shy'm va bientôt sortir son nouvel album, "Agapé". Elle explique alors pourquoi elle a répondu à Dasmo dans son titre "La Go" !

Shy’m va bientôt revenir sur le devant de la scène. Elle a dévoilé récemment deux nouveaux titres qui seront dans son nouvel album, « Agapé ». Prévu pour le 26 avril prochain, la chanteuse fait donc la promotion et donne quelques interviews. Elle a d’ailleurs tenu à expliquer pourquoi elle avait répondu à Damso dans son titre « La Go » ! MCE vous en dit plus.

Shy’m sot un nouvel album !

En effet la jeune femme fait son grand retour sur la scène musicale française. Elle revient donc le 2§ avril prochain avec « Agapé ». Elle va donc sortir son septième album et il s’annonce très différent de tous les autres. Pour fair la promotion de ce dernier la chanteuse a accordé une interview au journaliste Olivier Cachin. « Après ces albums, on a envie de se renouveler, il y a une envie de surprendre, de retour à zéro. C’est ma plus belle récompense que de surprendre les gens (…) J’avais envie de partir sur quelque chose de nouveau, de couper un peu le rythme des six derniers albums, de faire des collaborations aussi, modernes et actuelles ». Shy’m en a dit plus sur ce que signifie son nouvel album et son origine.

Shy’m explique son clash avec Damso !

En effet son morceau « La Go » a fuit bien avant l’annonce de son album. Et tout le monde a pu voir que la jolie brune répondait à une pique de Damso. Dans son morceau on peut entendre: « Tu veux mon cul ? Va faire la queue derrière Damso », chante Shy’m. Cela fait référence à une phrase dans l’une des chansons de Damso, « Pinnochio », sorti il y a plus de trois ans. « Ce titre avec cette punchline sur Damso, ça a été relayé assez vite (…) c’était pour revenir sur tout ce qui a été dit ces dernières années (…) C’est tellement devenu banal d’entendre des mecs parler des nanas de façon vulgaire et insultante que je me suis dit : ‘J’ai envie de te répondre' ». En tout cas les fans doivent avoir hâte de retrouver la chanteuse !