MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Sheguey 11, Rosa: Les 5 clips qui ont fait la carrière de Gradur !

Partage
Partager sur Facebook

Gradur fait désormais parti du top 5 du rap game français. Aujourd'hui MCE vous propose de découvrir ou redécouvrir les 5 clips qui ont lancé sa carrière !

Gradur fait désormais parti des meilleurs rappeurs du rap français. Aujourd’hui chez MCE, nous avons décidé de revenir sur sa carrière. Découvrez ou redécouvrez les 5 clips qui ont fait sa carrière !

Shegey 11, Rosa: Les 5 clips qui ont fait la carrière de Gradur !

Gradur, de son vrai nom Wanani Gradi Mariadi, est né le 28 novembre 1990 à Roubaix, dans le Nord. Il fait partie, avec les rappeurs Cahiips, Nyda et Brabra, du collectif Sheguey Squaad. Il a créé une marque de vêtements portant le nom du collectif.

Gradur, comme beaucoup d’autres rappeurs français, est influencé par les artistes outre-Atlantique que ce soit en termes de flow ou de style. Sur le plan musical, son public apprécie surtout chez lui l’énergie qu’il dégage et le côté « ambianceur ». Il est aussi apprécié pour son humilité et sa proximité avec son public, très hétéroclite, notamment sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, MCE a aussi décidé de revenir sur les 5 clips qui ont fait la carrière de Eminem !

5 Sheguey 11 #TuCroisQueJeMens !

Ce freestyle du rappeur est sorti en novembre 2015. Il faut dire que Gradur a commencé le rap très tard. Il est devenu incontournable que depuis 2 ans. #Sheguey11 #TuCroisQueJeMens réalise un beau succès sur Youtube avec plus de 6,4 millions de vues. Ce titre est extrait du projet ShegueyVara 2.

4 Rosa !

Rosa est le premier extrait du projet ShegueyVara 2. Il a été posté en octobre 2015 et explose aussi les compteurs. Il comptabilise déjà plus de 70 millions de vues.

3 La Mala feat Soprano !

Depuis peu, Gradur a décidé de faire des feat avec d’autres gros rappeurs français et ça lui réussi bien. Ce titre est aussi extrait de la mixtape « Shegueyvara 2 » et comptabilise plus de 13 millions de vues sur Youtube.

Pour découvrir les deux clips qui ont le plus marqué la carrière de Gradur, il va falloir regarder la vidéo jusqu’au bout.

Bio: wikipedia