MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Shay virée du 92i suite à un rapport sexuel tarifé avec André Ayew: la folle rumeur

Shay virée du 92i suite à un rapport sexuel tarifé avec André Ayew: la folle rumeur
Partage
Partager sur Facebook

La rumeur a enflammé la toile : la protégée de Booba, Shay, serait virée du 92i parce qu'il aurait eu une relation tarifée avec André Ayew !

La rumeur est complètement folle : Shay aurait été virée du label de Booba à cause d’une relation sexuelle tarifée. MCE TV vous donne tous les détails !

Des rumeurs de dispute entre Booba et Shay il y a plusieurs mois !

Au mois de février 2017, il semblait déjà y avoir de l’eau dans le gaz entre Booba et Shay. Alors que cette dernière a été propulsée sur le devant de la scène grâce à son mentor B2o, il semblerait que l’ambiance entre les deux artistes se soit détériorée. Depuis que le Duc de Boulogne ne suit plus l’interprète de « Jolie Garce » sur Instagram, les fans se demandent si ce ne serait pas le début des problèmes entre la signature féminine du 92i et le rappeur.

Tout semblait pourtant aller très bien entre Booba et la rappeuse Shay. Entre eux, tout a commencé quand le rappeur a découvert la jeune belge sur internet. Il l’a aussi invité sur son morceau intitulé « Cruella ». A partir de ce featuring, la rappeuse a été découverte par le grand public. Coup de buzz ou réel clash entre B2o et Shay ?

De nouvelles rumeurs aujourd’hui !

Twitter s’est enflammé ! Shay aurait eu une relation sexuelle tarifée (on parle de 10 000 euros) avec André Ayew. Il s’agit de l’ancien attaquant de l’OM, aujourd’hui à West Ham. Cette relation tarifée aurait causé son départ du 92i.

Le rival de Booba, Rohff, souligne d’ailleurs les rapports ambigus qu’il entretient avec la figure féminine de son label. Sur Instagram, Roh2f commente alors : « #LaisseShaySortirAvecQuiElleVeutWeshJalouxVa ».

1 conseil ne sors pas ce son Wallaye c'est pas bon… 🤔🐔🤣 En plus c'est cramé c'est toi qui filme et tu fais le mytho genre l'acteur et le caméraman en même temps…🤣 🎥 Tu me tues… 😩😭 Bref j'annonce la sortie de mon prochain SHLASSIK #BROLY ! 🔮🔥🙏🏾 #LaisseLaPetiteTranquilleWesh 😍🤣🔞 #TesTropPossessif 😉👀💔 #UneVoitureAlOeilÇaSeRefusePasToiAussiWesh 🚘🔮 #AyewTuTesFaisZlatanerChehhh 😩🤷🏽‍♂️😂 #BROLY 🔥🔜

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Shay tente de rétablir la vérité !

Il y a quelques heures, le jeune rappeuse a dévoilé des conversations privées partagées avec André Ayew. Cette publication a finalement été supprimée. Même si ce n’est pas très clair, on comprend que Shay a profité du coup de foudre du footballeur à son égard pour lui demander de lui acheter une voiture.

Shay reagit suite à l'affaire entre elle et André Ayew 😳
(Ps : vu la conversation ça se voit qu'elle a supprimé des msg cette Jolie Garce lol)

Publié par Kush Kudy Kushkudy sur jeudi 13 juillet 2017

Autres vidéos recommandées pour vous