fbpx
Culture
Partager sur

Shay: la protégée de Booba dévoile le clip sobre de « Thibaut Courtois » !

La rappeuse Shay et protégée de Booba revient sur le devant de la scène pour dévoiler le clip de son tube "Thibaut Courtois" !

La protégée de Booba dévoile donc aujourd’hui le clip de son morceau « Thibaut Courtois ». Pleine d’intensité et de mélancolie, la vidéo est surprenante !

« Thibaut Courtois » tient enfin son clip !

On ne présente plus Shay ! La rappeuse signée au sein du label de Booba, le 92i, est donc de retour avec un nouveau clip. C’est le morceau « Thibaut Courtois » que la jeune femme a décidé de clipper. Véritable tube, le clip de ce morceau phare de l’album « Jolie Garce » était très attendu par les fans.

Réalisé par Athys de Galzain, le clip se veut très sobre. La chanteuse ne nous a pas habitué à ça. Loin des strass et des paillettes, Shay laisse place à l’essentiel. Dans une mise en scène théâtrale et minimaliste, la chanteuse est accompagnée d’un homme mystérieux et atypique, à la Vincent Cassel. Tourné tout en noir et blanc, le clip est loin des standards habituels. Sombre, intense et avec une temporalité lente, la chanteuse propose une vidéo loin des codes. Bref, Shay nous a surpris avec un clip différent alors qu’on aurait pu s’attendre à un visuel sensuel et sexy. Que l’on valide ou pas les choix du réalisateur, ce nouveau clip ne peut laisser indifférent. Qu’en penseront les fans ?

La protégée de Booba !

Repérée par Booba alors qu’elle était tout à fait inconnue, la rappeur raconte : « Avant de rapper je faisais pas grand chose, je trempais dans des petits business par-ci par-là pour me faire des thunes et j’ai commencé le rap un peu par hasard, quand j’ai reçu un coup de fil de Booba en fait. C’est là que j’ai commencé à envisager ça comme un truc que je pourrais faire sérieusement. Et je voyais aussi ça comme un moyen de me faire du biff ».

Plus tard, elle explique aussi sur le plateau de l’émission Salut Les Terriens que lorsque le Duc de Boulogne l’a appelé elle a arrête toutes ses bêtises.