fbpx
Culture
Partager sur

Shay: la protégée de Booba de retour avec un nouveau morceau

shay de retour avec un nouveau morceau

La rappeuse Shay, signée sur le label de Booba, revient avec un nouveau morceau qui sera disponible ce vendredi 13 mars

La rappeuse Shay sera prochainement de retour sur le devant de la scène. La protégée de Booba sortira un nouveau morceau le 13 mars, intitulé Par habitude. Booba a lui-même partagé l’information sur son compte Instagram. #shay @shayizi vendredi 13 « PAR HABITUDE » #warm up #itunes #92i #parhabitudedetoutniquer #2015 #adiosmuchachos @oklmofficial.

Shay signe dans le label de Booba

La jeune rappeuse, qui avait disparu de la circulation, revient donc dans la Game. Un retour orchestré depuis des mois déjà. Et pour cause, la jeune femme a signé sur le label de Booba, Tallac Records. Le rappeur l’avait annoncé lui-même sur son compte Instagram. Nouvelle signature #92i @shayizi #2015 #joliegarcegang, avait-t-il indiqué. Une photo et un message que la rappeuse a reposté sur son compte Instagram à son tour. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a décidé d’annoncer la couleur: #GUERREEEEEEEEEEE @boobaofficial #92i #2015 !. Il semblerait donc qu’il soit temps pour elle de mettre à exécution son annonce.

Booba et Shay: déjà une collaboration ensemble

Booba et Shayizi ont déjà enregistré un son ensemble. Intitulé Cruella, ce son était un extrait de la mixtape Autopsie 4. Interrogée par le site noisey.vice.com, la jeune Belge, devenue rappeuse un peu par hasard, avait indiqué comment elle avait rencontré Booba. Même si je ne prenais pas ça au sérieux, j’enregistrais quand même des trucs pour déconner, dont un freestyle auquel je croyais pas trop. Un de mes amis trouvait ça cool et était en contact avec Booba à ce moment-là, c’est comme ça que ma démo a fini chez Tallac Records. Mais tout le processus a été assez lent au final car entre le temps où j’ai enregistré ma démo et le moment où elle s’est retrouvée entre les mains de Booba, presqu’ une année s’était écoulée. Au final, Booba a kiffé et m’a proposé de rejoindre le projet Autopsie IV. Après leur featuring, la jeune femme n’a pourtant pas signé dans le label de Booba. Mais visiblement, le rappeur exilé à Miami ne l’a jamais perdu de vue.