fbpx
Culture
Partager sur

Shay très proche de Niska: prépare-t-ils une collaboration ?

shay-proche-niska-collaboration-grande

Shay a sorti son deuxième album en mai dernier. Elle a réservé de nombreuses surprises à ses fans dont une collaboration avec Niska !

Shay est de retour. En effet, la rappeuse revient dans les bacs après deux ans d’absence. Son deuxième album « Antidote » sorti en mai dernier, plaît à ses fans. La jeune femme a toutefois quitté le label 92i de Booba. Pour son retour, Shay a mis toutes les chances de son côté en s’entourant des meilleurs. En effet, elle a eu la chance de travailler avec Damso. De plus, ce dernier enchaîne les succès et il a même remporté une Victoire de la Musique cette année. Elle a dit à propos de son ami :

« Damso est un ami, on parlait de beaucoup de choses, et du fait que j’avais l’impression de toujours devoir jouer un rôle et d’être la personne qu’on attend que je sois. Que je ne pourrais pas être moi-même parce que les gens n’arrivaient pas à m’accepter tel que je suis vraiment. Il me demandait pourquoi je n’en parlais pas dans un morceau… Un jour il m’a envoyé un texte, ça m’a touché et j’ai enregistré le titre

Shay une collaboration avec Niska

Shay semble satisfaite de son album. Elle le défend à fond sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs révélé une photo sur Instagram qui a attiré la curiosité des internautes. En effet, elle pose au côté d’un autre artiste, il s’agit de Niska. Elle a marqué en légende : « Vendredi 🙏👀»

Et oui, le rappeur est bel et bien présent dans cet album. Il apparaît dans le titre « Liquide ». On imagine que le clip va bientôt sortir. Ce sera peut-être le tube de l’été ! La jeune femme qui a bien conscience que les femmes ne sont pas majoritaires dans le rap n’a pas dit son dernier mot !

« Aujourd’hui sur le marché français, il y a beaucoup de femmes qui écoutent du rap, mais elles sont obligées de n’écouter que des mecs parce qu’il n’y a que des mecs. On doit s’identifier à eux alors que les femmes ont aussi des choses à dire.»

En conclusion, Shay s’entoure des meilleurs pour réussir son retour dans le rap game !