fbpx
Culture
Partager sur

Shay: les premiers chiffres de son album « Antidote » viennent de tomber !

Partager
Partager sur Facebook

Shay: les premiers chiffres de son album "Antidote" viennent de tomber !

On vous en parlait il y a peu, la chanteuse Shay a enfin sorti un nouvel album. Et l’heure du verdict est arrivée. Top ou flop? La jeune femme a-t-elle pris trop de risque ? On vous dit tout.

Connue depuis 2016 avec son titre MWV, Shay ne s’est depuis jamais arrêtée. En effet, elle n’avait pas perdu de temps. Puisqu’à 23 ans elle avait sorti son premier album Jolie Garce. L’album avait alors fait danser toute la France pendant l’été 2016. Et a ainsi été certifié disque d’or !

Mais la jeune femme avait en réalité commencé en 2011 auprès de Booba! La petite protégée du DUC avait fait partie de son label 92I. Mais Shay avait décidé de s’émanciper en le quittant. Une chose qui avait mené à une brouille entre Booba et la rappeuse belge. Et cette dernière n’avait pas manqué d’y faire des clins d’oeil dans ses morceaux.

SHAY: Antidote, top ou flop?

Ainsi Antidote est sorti le 10 mai dernier dans les bacs. Un album qui marque le come-back fracassant trois ans après son premier album. Shay, n’a pas arrêté en effet d’en faire la promotion. Que cela soit sur de photos très sexy sur les réseaux. Ou encore en Interviews.

5 jours après le sortie de l’album, l’heure du verdict a sonné. A-t-il rencontré le succès escompté ?
Et c’est plutôt un oui ! L’ album a recueilli près de 2 859 ventes. De manière plus précise on compte 63 exemplaires physiques,. 245 en digital et 2150 en stream.

Ces chiffres signifient un bon départ pour l’album composé de 14 titres. Shay y a notamment invité Niska a posé sa voix « Liquide ». Un morceau dans lequel ils s’associent pour parler d’amour et de jalousie. Et qui reflète ainsi l’univers des deux artistes !

Pour conclure, on pense que Shay est en bonne voie pour s’installer dans le rapgame à long terme !