fbpx
Culture
Partager sur

Shay dévoile sa « sextape » sur Instagram !

Shaw dévoile sa
Partager
Partager sur Facebook

La chanteuse belge n’en fini plus de surprendre ses fans dans une vidéo très sexy, dévoilée sur Instgram !

Shay, la rappeuse tout droit arrivée de Belgique n’en finit plus de surprendre ses fans. Elle cultive alors une image provocante et sexy depuis le début de sa carrière: PMW.

Le titre qui l’a propulsé à l’été 2016. Dans celui-ci, Shay, habillée de coiffe et robe légère, est entourée de serpents et loups. La chanteuse ne laisse donc rien au hasard pour s’empare du trône.

Shay sexy comme jamais

La rappeuse sait comment tenir ses fans en haleine et susciter aussi l’intérêt du public. Avec une grosse fanbase de plus de 600 000 abonnés sur instagram.
Shay peut poster quelques minutes d’une de ses musiques pour créer le buzz.
Cette fois-ci , elle a posté une version acoustique de son dernier tube «Notification ».

Shay accompagnée du talentueux Jo a Touch, qui a travaillé avec Gims, Lefa et Maes, surprend alors les fans. Elle s’essaye à un nouveau registre, une version douce du rap auquel elle nous a alors habitués. De quoi mettre l’eau à la bouche, en attendant la sortie d’un nouveau son.

La rappeuse toujours surprenante, à indiqué sous son poste la légende suivante :
– Eux : Shay elle est où ta sextape?
Moi : –

Un poste avec une légende ironique, qui a aussi provoqué une pluie de réactions.
L’ex-protégée de Booba, va-t-elle aussi créer le buzz sur la toile, en sortant une sextape. Le contraire ne serait pas étonnant. Alors qu’elle a dévoilé un shooting photos des plus hot sur les réseaux sociaux.Elle a aussi posé pour le magazine Slimi. Topless, haut transparent et regard charbonneux. Shay ne laisse rien au hasard et cultive son image provocante. Shay semble donner tout pour rester alors au top.

Pour couronner une année chargée,la chanteuse a aussi été nommé égérie de la marque Puma. Une belle victoire pour une des rares femmes du rap français à briller dans son art.