fbpx
Culture
Partager sur

Shay se dévoile en infirmière sexy pour la promo de son album « Antidote » !

Shay se dévoile en infirmière sexy pour la promo de son album

En plein tournée promotionnelle pour son nouvel album Antidote, Shay se dévoile en infirmière sexy sur Instagram !

Shay est en pleine tournée promotionnelle pour son nouvel album Antidote. Après avoir fait monter la température une première fois sur les réseaux sociaux. La rappeuse revient aussi une nouvelle fois sur les réseaux sociaux et se dévoile dans une tenue plus que sexy. Alors qu’elle annonce la sortie de son album aujourd’hui, vendredi 10 mai 2019. Elle fait aussi une prescription à tous ses fans. Son album, chacune des chansons. En entier.

La rappeuse belge ne cesse de battre les records. Encore il y a quelques mois, Shay devenait la première rappeuse féminine faisant la couverture d’un magazine entièrement nue. Et cela dans un magazine américain. Dans un premier temps les photos de la jeune femme ont aussi fait le buzz. Puis Shay a été applaudit aussi pour son audace. Elle qui revendique son féminisme. Un femme qui se bat pour les femmes.

Shay en infirmière sexy

Donc sur ce nouveau post Instagram de la rappeuse belge apparait aussi en uniforme d’infirmière ou de doctoresse plus que sexy. Cette tenue laisse voir ses formes affolantes. Alors que sont stéthoscopes se pose sur son dernier album Antidote. Ce qui est sure c’est que cette publication fera tourner de l’œil plus d’une personne.

« J’crois que j’ai retrouvé mon cœur… Et j’ai une prescription pour vous. Nous sommes à quelques heures du 10 mai 2019, L’Antidote arrive à 100%. Merci à tous pour votre soutien. » on peut lire dans la légende de ce post. Il comporte aussi trois photos. La première décrite juste au-dessus. La seconde photo prise d’une prescription médicale avec tous les titres figurants sur ce nouvel opus de la rappeuse. Et la troisième image est celle de la maquette de son album.

En conclusion, il faut courir acheter ce nouvel album de Shay. Il parait que c’est bon pour la santé et peut être qu’en montrant la prescription ce dernier sera remboursé par la sécurité sociale.