Culture
Partager sur

Shay déserte les réseaux sociaux après son renvoi du label de Booba !

Shay déserte les réseaux sociaux après son renvoi du label de Booba !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Booba a avoué qu'il ne travaille plus avec Shay, la belle semble avoir totalement déserté les réseaux sociaux !

Que se passe-t-il pour Shay ? La belle n’est plus du tout présente sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Il semblerait que cela coïncide avec son renvoi du label de Booba, le 92i. MCE TV vous donne tous les détails !

Shay et Booba dans la tourmente !

Ces dernières semaines, de persistantes rumeurs disent que la rappeuse Shay est virée de son label, le fameux 92i. En effet, depuis que la belle a fait un scandale suite à l’affaire dite « André Ayew », elle aurait été tout bonnement renvoyée du crew de Booba.

Dans son interview pour son propre média (OKLM), le rappeur se confie à ce sujet. Booba explique que ses relations avec Shay ne sont pas au beau fixe. Mais B2o affirme que cela ne date pas du badbuzz de la rappeuse avec André Ayew. Il s’agirait d’un différent antérieur à toute cette histoire.

En effet, l’équipe qui s’occupe de Shay était en désaccord avec Booba sur plusieurs points. Du coup, le leader du 92i a décidé de les laisser prendre leur liberté. Il déclare : « Shay, non elle est pas virée c’est que leur vision et ma vision sont un peu différentes donc son prochain album sera ailleurs mais y a pas de clash ou de beef et ça n’a rien à voir avec ses « derniers exploits » sur Instagram ». B2o vient donc de le confirmer : Shay et le 92i, c’est terminé.

Shay déserte les réseaux sociaux !

Depuis cette interview donnée par Booba, il semblerait que la rappeuse ait tout à fait déserté les réseaux sociaux. Que se passe-t-il ? Sa dernière publication date du 11 septembre dernier. Il s’agissait d’une vidéo mettant en avant le retour de Siboy, membre du 92i. Depuis, Shay ne donne aucune nouvelle sur son compte Instagram. Prépare-t-elle un nouvel album ?

#Sal @siboy_bmg

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le