fbpx
Culture
Partager sur

Shay fait un clin d’oeil à Damso, Lacrim et Lartiste !

Shay fait un clin d'oeil à Damso, Lacrim et Lartiste !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la rappeuse Shay fait petit à petit oublier le badbuzz André Ayew, la protégée de Booba fait un clin d'oeil à Damso, Lacrim et Lartiste !

Tout juste récompensée d’un disque d’or pour son album « Jolie Garce », Shay profite de ce succès pour saluer d’autres rappeurs qui ont aussi été récompensés. MCE TV vous donne tous les détails !

Shay rend hommage à Damso, Lacrim et Lartiste !

La belle est solidaire ! Shay fait oublier le badbuzz avec André Ayew et profite du succès de « Jolie Garce ». Parmi le 92i, elle n’est pas la seule à cartonner. Son pote Damso cumule aussi les récompenses. Le rappeur est disque de platine pour son premier opus « Batterie Faible » et double disque de platine pour « Ipséité ». De son côté, Lacrim est aussi disque de platine avec « Force et Honneur ». Enfin, Lartiste a remporté un disque d’or avec « Clandestino ».

Sur Twitter, nos confrères de la radio hip-hop Mouv’ ont tenu à saluer ces rappeurs via une publication. Shay a alors partagé cette publication sur son compte Twitter. Un joli clin d’oeil de la part de la rappeuse !

Booba félicite Shay pour son disque d’or !

La belle rappeuse vient donc d’être certifiée disque d’or avec son album « Jolie Garce ». Disponible depuis le 2 décembre 2016, le premier opus de Shay a donc dépassé la barre des 50 000 ventes (streaming, téléchargement et ventes physiques cumulées). Bravo à elle !

De son côté, son mentor Booba fait taire les rumeurs et partage la récompense de sa protégée sur son compte Instagram. Malgré la sobriété de cette publication, le rappeur semble confirmer que la belle fait toujours partie de son label, le 92i. Le Duc de Boulogne s’exprimera-t-il davantage sur la question ? Shay prépare-t-elle son retour avec un nouveau projet ? Affaire à suivre… En tout cas, le badbuzz autour de l’affaire André Ayew aura eu le mérite de faire parler de la rappeuse et peut-être de multiplier le nombre d’écoutes de son opus…

@shayizi #JOLIEGARCE

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le