fbpx
Culture
Partager sur

Shay: la protégée de Booba est super sexy sur Instagram !

Shay: la protégée de Booba est super sexy sur Instagram !

Alors que la rappeuse Shay est de retour en studio après son badbuzz au sujet de André Ayew, la protégée de Booba dévoile des photos super sexy !

Shay est de retour en studio et devrait dévoiler un nouveau projet très rapidement. Mais avant d’en dire plus, la belle dévoile des photos qui devraient faire plaisir à ses fans. MCE TV vous donne tous les détails !

Shay s’affiche plus sexy que jamais sur Instagram !

Tout n’a pas toujours été rose pour la belle ces derniers temps. En effet, Shay a été victime d’un gros badbuzz autour de rumeurs pas très flatteuses liées au joueur de foot André Ayew.

Mais aujourd’hui tout est derrière la protégée de Booba. En effet, la rappeuse est de retour en studio d’enregistrement et visiblement elle prépare du lourd ! En attendant, elle met donc en ligne des photos d’elle très sexy.

?

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le

Plan makiavellique dans cerveau ?

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le

Booba félicite Shay pour son disque d’or !

La belle rappeuse vient donc d’être certifiée disque d’or avec son album « Jolie Garce ». Disponible depuis le 2 décembre 2016, le premier opus de Shay a donc dépassé la barre des 50 000 ventes (streaming, téléchargement et ventes physiques cumulées). Bravo à elle !

De son côté, son mentor Booba fait taire les rumeurs et partage la récompense de sa protégée sur son compte Instagram. Malgré la sobriété de cette publication, le rappeur semble confirmer que la belle fait toujours partie de son label, le 92i. Le Duc de Boulogne s’exprimera-t-il davantage sur la question ? Shay prépare-t-elle son retour avec un nouveau projet ? Affaire à suivre… En tout cas, le badbuzz autour de l’affaire André Ayew aura eu le mérite de faire parler de la rappeuse et peut-être de multiplier le nombre d’écoutes de son opus…

@shayizi #JOLIEGARCE

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le