Culture
Partager sur

Shay: la protégée de Booba explique comment devenir une « jolie garce » !

Shay: la protégée de Booba explique comment devenir une
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Shay, membre du label de Booba, prépare son retour avec un nouveau projet, elle explique comment devenir une "jolie garce" !

La rappeuse Shay est de retour, non pas avec un nouveau morceau, mais avec une illustration qui explique comment devenir une « jolie garce ». MCE TV vous donne tous les détails !

Shay explique comment devenir une « jolie garce » !

« Jolie Garce » c’est le titre du première album de Shay, et c’est aussi comme ça qu’elle se définit elle-même. Du coup, sur son compte Instagram, la belle a dévoilé une illustration un peu spéciale. En effet, elle permet d’expliquer  ce que c’est d’être une jolie garce.

On découvre alors un succession d’images où une femme est d’abord avec son compagnon. Puis ce dernier se désagrège petit à petit. Sur la dernière illustration, il semblerait que la jeune femme est plus heureuse une fois que son compagnon a quitté le lit. Visiblement, pour être une jolie garce il faut être une femme indépendante !

Being a Jolie garce.

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le

Booba félicite Shay pour son disque d’or !

La belle rappeuse vient donc d’être certifiée disque d’or avec son album « Jolie Garce ». Disponible depuis le 2 décembre 2016, le premier opus de Shay a donc dépassé la barre des 50 000 ventes (streaming, téléchargement et ventes physiques cumulées). Bravo à elle !

De son côté, son mentor Booba fait taire les rumeurs et partage la récompense de sa protégée sur son compte Instagram. Malgré la sobriété de cette publication, le rappeur semble confirmer que la belle fait toujours partie de son label, le 92i. Le Duc de Boulogne s’exprimera-t-il davantage sur la question ? Shay prépare-t-elle son retour avec un nouveau projet ? Affaire à suivre… En tout cas, le badbuzz autour de l’affaire André Ayew aura eu le mérite de faire parler de la rappeuse et peut-être de multiplier le nombre d’écoutes de son opus…

@shayizi #JOLIEGARCE

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le