fbpx
Culture
Partager sur

Shay balance: « C’est difficile d’atteindre le niveau que Booba souhaiterait » !

Shay

Dans une récente interview Shay, la petite protégée de Booba, balance sur le Duc. Elle dit tout sur ses rapports avec B2o !

A l’occasion d’une interview, la jeune rappeuse belge s’est confiée à Melty. Elle dit tout ce qu’elle pense du travail avec Booba.

Shay, la petite protégée de Booba !

Le jeune rappeuse belge est donc la petite protégée du Duc de Boulogne. Signée au sein de son label, le 92i, Shay est pour l’instant la seule femme. Le 2 décembre dernier, Shay dévoilait son premier opus. Intitulé « Jolie Garce », il tourne en boucle sur les ondes ! Avec les morceaux « PMW », « Cabeza » ou encore « Thibaut Courtois » la jeune femme cartonne.

Mais la rappeuse travaille dur pour arriver à ce résultat. Et et s’est entouré des meilleurs. En effet, c’est Booba qui lui a permis de percer. Dans une interview elle répond alors à Melty. Le journaliste lui demande si c’était parfois compliqué de travailler avec Booba. La rappeuse explique alors :

« Oui et non. C’est dur dans le sens où il est exigeant et très pointilleux. C’est parfois difficile d’atteindre le niveau qu’il souhaiterait mais en même temps c’est quelqu’un de très gentil et un véritable soutien pour ses artistes. Le fait qu’il nous lâche pas, nous donne la force de travailler pour atteindre le niveau d’exigence qu’il nous demande ».

Booba prépare un nouvel album d’inédits

Cette année B2o a prévu de sortir deux projets : une compilation intitulée « Autopsie 0 » et un album inédit. Booba en dit plus sur son opus inédit : « Mon album est en cours, il sortira, il sera annoncé. L’album c’est courant 2017, avant ou après l’été, je sais pas. J’ai bien avancé mais je prends mon temps, je suis occupé, je fais plein de trucs ». Il ajoute : « J’ai déjà 13 ou 14 morceaux. Je peaufine et c’est partie. « DKR » sera sur l’album. J’ai l’impression que c’est le plus gros tube de ma carrière ».

L’année va donc être chargée pour le Duc de Boulogne, les fans attendent d’ors et déjà son retour avec impatience !