fbpx
Culture
Partager sur

Shay: avant l’affaire André Ayew, voilà ce qu’elle pensait des michtoneuses

Shay: avant l'affaire André Ayew, voilà ce qu'elle pensait des michtoneuses

Alors que Shay est lynchée de toute part depuis l'affaire André Ayew, nous avons retrouvé une interview où elle dit ce qu'elle pense des michtoneuses !

La belle Shay est victime de nombreuses rumeurs ces derniers temps. Aujourd’hui traitée de michtoneuse, la protégée de Booba s’exprimait déjà sur la question l’année dernière à l’occasion d’une interview… MCE TV vous donne tous les détails !

Shay et André Ayew

Récemment, Shay s’est donc retrouvée au coeur d’une énorme polémique. En effet, la protégée de Booba a été accusée d’avoir eu un rapport sexuel tarifé avec le footballeur André Ayew. De plus, à cause de cette relation sexuelle tarifée, la rappeuse aurait été virée du label de Booba, le 92i.

La belle a surfé sur le buzz en dévoilant des conversations privées entre elle et le footballeur. On peut lire qu’elle demande à André Ayew de lui acheter une voiture. Mais, quelques heures après avoir dévoilé ces conversations, Shay avoue avoir menti et s’excuse auprès d’André Ayew. Depuis, la belle se fait lyncher sur les réseaux sociaux…

Shay dit ce qu’elle pense des michtoneuses !

En décembre 2016, la rappeuse Shay a été interviewée par nos confrères de Clique. Dans cette interview, elle dit tout ce qu’elle pense des michtoneuses. Pour rappel, il s’agit de femmes qui profitent de leurs charmes pour se faire payer de nombreuses choses.

A propos des « michtos », la belle déclare alors : « Je ne clique pas sur les michtos. Je ne veux pas les dénigrer mais pour moi la femme elle a vraiment de la valeur. Même en tant qu’être humain tu devrais jamais devoir ce que t’as à quelqu’un d’autre parce que tu peux l’obtenir par toi-même… (…) Pour moi, elles sont fortes. Elles ont peut-être une force mentale qui est au-delà de la plupart d’entre nous. Elles devraient l’utiliser pour… je sais pas, monter leur truc ».

La vidéo est disponible juste ici. Pour écouter la rappeuse en train de parler des michtoneuses, rendez-vous à 4:31. Que penser de ces propos alors que de telles rumeurs pèsent sur la rappeuse ?