fbpx
Culture
Partager sur

Shay: depuis l’affaire André Ayew, elle déserte les réseaux sociaux !

Shay: depuis l'affaire André Ayew, elle déserte les réseaux sociaux !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la rappeuse Shay a été confrontée à un véritable bad buzz lors de l'affaire André Ayew, la belle semble avoir déserté les réseaux sociaux !

Ces dernières semaines, la belle Shay est victime de nombreuses rumeurs. En effet, la rappeuse aurait demandé à l’ancien joueur de l’OM, André Ayew, de lui acheter une voiture pour pouvoir discuter avec elle. Depuis que l’information a été rendue publique, la belle se fait littéralement lyncher. MCE TV vous donne tous les détails !

Shay et André Ayew

Récemment, Shay s’est donc retrouvée au coeur d’une énorme polémique. En effet, la protégée de Booba a été accusée d’avoir eu un rapport sexuel tarifé avec le footballeur André Ayew. De plus, à cause de cette relation sexuelle tarifée, la rappeuse aurait été virée du label de Booba, le 92i.

La belle a surfé sur le buzz en dévoilant des conversations privées entre elle et le footballeur. On peut lire qu’elle demande à André Ayew de lui acheter une voiture. Mais, quelques heures après avoir dévoilé ces conversations, Shay avoue avoir menti et s’excuse auprès d’André Ayew. Depuis, la belle se fait lyncher sur les réseaux sociaux…

Shay absente des réseaux sociaux !

Alors que la protégée de Booba est habituellement très présente sur les réseaux sociaux, voilà que la belle a totalement disparue. En effet, sur ses compte Instagram, Twitter et Facebook, Shay n’a rien publié depuis une semaine. En effet, ses dernières publications dates du 25 juillet dernier.

Voilà de quoi inquiéter ses fans qui la soutiennent toujours autant. Que se passe-t-il pour Shay ? L’affaire André Ayew aurait-elle pris une trop grosse ampleur ? Ou la papa de la belle vient-il de décéder …?

En effet, sa dernière publication sur Instagram est assez particulière. Il s’agit d’un hommage rendu à son papa, décédé trop tôt. Elle publiait alors une ancienne photo d’elle et son papa en ajoutant la légende « R.I.P ? », pour « Repose In Peace ». Tout notre soutien va à la belle rappeuse qui, on l’espère, fera son retour prochainement.

R.I.P ?

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le