fbpx
Culture
Partager sur

Shawn Mendes: sa fondation va collaborer avec les guitares Fender !

Shawn Mendes: sa fondation va collaborer avec les guitares Fender !

Fender Musical Instruments Corporation annonce une collaboration avec la fondation de Shawn Mendes. On vous en dit plus.

La fondation de Shawn Mendes prépare une collaboration avec les guitares Fender ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le plus célèbre des fabricants de guitares dans le monde vient d’annoncer sa collaboration avec la fondation de l’artiste Shawn Mendes. Les deux espèrent proposer des guitares au design inspiré des fan art.

Mais il y’aura aussi des modèles plus classiques. Fender est un fervent supporter de la fondation de Shawn Mendes.

Ils espèrent ainsi conquérir les fans de l’artiste. Il faut savoir que la fondation du jeune canadien essaye d’accompagner les jeunes générations à vivre leur passion.

Ainsi, elle travaille leur développement personnel. Aussi, elle les encourage à prendre des actions dans leur vie.

Enfin, elle donne la voix aux jeunes qui veulent apporter un changement positif. Bravo !

Shawn Mendes: sa fondation va collaborer avec les guitares Fender !

Shawn Mendes et Fender

Parmi les produits que la collaboration entre Shawn Mendes et Fender propose on retrouve une Musicmaster. Le design est inspiré des fans de l’artiste.

D’ailleurs le visuel de la guitare est très original. Celle ci est décorée d’une illustration très fleurie. D’ailleurs le motif est plutôt vintage.

Mais à quel prix ? Il faudra compter 749$ pour se procurer cette guitare. Pour le moment elle n’est pas encore disponible.

Désormais les fans de l’artiste pourront jouer des morceaux de leur chanteur préféré sur une guitare signature Shawn Mendes. D’ailleurs ils pourront utiliser l’application Fender Play pour apprendre leurs titres favoris.

« Je suis tellement content de sortir une guitare en collaboration avec la fondation et Fender ! » raconte le jeune artiste. Il espère aussi que ça donnera envie à ses fans de s’acheter une guitare. Et pourquoi pas apprendre à en jouer.

Fender de son côté a aussi fait part de sa joie de collaborer avec le jeune chanteur.« Nous sommes très heureux de pouvoir aider la Fondation dans le travail qu’elle fait avec les jeunes. »

Le produit sera bientôt disponible en vente. On a hâte de découvrir tout ça. Affaire à suivre.