fbpx
Culture
Partager sur

Shawn Mendes: son feat avec Camila Cabello fait 1 milliard de vues !

Shawn Mendes: son feat avec Camila Cabello fait 1 milliard de vues !

Alors que "Señorita" est sortie il y a 10 mois, Shawn Mendes a battu un nouveau record. Il a atteint 1 milliard de vues avec Camila Cabello !

En ces temps compliqués de nombreuses personnalités n’hésitent pas à prendre des nouvelles de leurs fans. C’est notamment le cas de Shawn Mendes. Le chéri de Camila Cabello dévoile souvent des messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Il y a peu, Shawn Mendes avait partagé une vidéo pour dévoiler un beau discours à ses fans. Il avait souhaité prendre de leurs nouvelles afin de s’assurer que tout le monde tenait le coup. Un beau geste qui n’était pas passé inaperçu.

Il faut dire que Shawn Mendes sait, comme tout le monde, que les temps sont assez durs. C’est donc de façon naturelle qu’il a voulu apporter à ses abonnés un peu de force durant cette période de confinement.

Le jeune homme avait confié à ses fans : « Hé, je sais que les temps sont effrayants en ce moment. Mais je voulais juste me renseigner auprès de vous tous. Veuillez rester en sécurité. Et assurez vous de prendre soin les uns des autres et de vous mêmes ».

Shawn Mendes: son feat avec Camila Cabello fait 1 milliard de vues !

Shawn Mendes et Camila Cabello dépasse les 1 milliard de vues sur Youtube

Shawn Mendes avait aussi ajouté sur son compte Instagram : « Il est si important de rester dans un état d’esprit sain tout au long de tout cela. Donnez vous la patience et l’amour que vous méritez. Nous sommes tous ici ensemble ».

Pour finir, le jeune homme avait conclu : « Nous avons partagé quelques informations sur les réseaux sociaux @shawnfoundation si vous avez besoin de ressources x ». Si les temps sont durs, le chanteur a récemment eu une bonne nouvelle.

En juin 2019, Shawn Mendes a aussi sorti sa chanson « Señorita » avec Camila Cabella. Leur hit a fait 1 milliard de vues sur Youtube. Un chiffre vraiment impressionnant qui n’a pas manqué de faire plaisir aux deux tourtereaux. Il aura fallu plus de 10 mois pour atteindre ce beau record.