fbpx
Culture
Partager sur

Shawn Mendes et Camila Cabello confirment leur relation au MTV VMA 2019 ! (VIDEO)

Shawn Mendes et Camila Cabello confirment leur relation au MTV VMA 2019 ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Shawn Mendes et Camila Cabello sont en couple et c'est du sérieux ! En tout cas, c'est que laisse penser cette vidéo au MTV VMA !

Shawn Mendes et Camila Cabello enflamment la scène de MTV ! En effet, ils reprennent leur son « Señorita » sur le plateau. Ainsi, on les découvre donc plus complice que jamais. Et pour cause, il semble qu’un nouveau couple vienne donc de naître. Ainsi, c’est une prestation très attendue que l’on voit. Et surtout, la meilleure collaboration. En effet, le titre « Señorita » remporte le award de la meilleur collab’.

Les chanteurs vont alors remercier leurs fans sur Instagram. En effet, Camila Cabello poste sur son compte une photo d’elle et de Shawn Mendes prenant la pose avec leur trophée. Ainsi, le cliché compte plus de 4 millions de likes sur Instagram. Les fans des artistes sont plus qu’heureux pour eux.

Shawn Mendes et Camila Cabello : il y a de l’amour dans l’air

C’est donc hier soir sur la scène des VMA 2019 que l’on retrouve le duo. Ainsi, devenu inséparables depuis plusieurs semaines. Ils vont donc interpréter pour la 1er fois en direct le son très caliente, « Señorita ». Une performance plus qu’attendue ! En effet, les fans voulaient voir un couple se créer. Et, il semble donc que c’est chose faite. En effet, lors de la représentation, les deux artistes apparaissent très proches. Ainsi, on les découvre donc entre danse plus que sensuelle et rapprochement physique intense. En effet, ils s’embrassent presque !

Si aucun baiser n’a été échangé, les gestes parlent d’eux-mêmes ! En effet, ils échangent quelques bisous esquimaux. La nature de leur relation semble donc avoir évolué vers une idylle amoureuse. En effet, il suffit de voir le regard que lance Shawn Mendes à la belle brune. Le futur, déjà couple fait donc ressentir un bonheur puissant aux fans. Pour le moment, ils n’ont encore rien dit. Néanmoins, ça ne saurait tarder… En effet, les stars ont été aperçues en train d’échanger un tendre baiser au restaurant.