fbpx
Culture
Partager sur

Shawn Mendes annonce la sortie d’un documentaire sur son album !

Shawn Mendes annonce la sortie d’un documentaire sur son album !

Shawn Mendes annonce la sortie d'un documentaire sur Netflix et dévoile l'affiche sur les réseaux sociaux. On vous donne plus de détails.

Shawn Mendes fait la promotion de son documentaire bientôt disponible sur Netflix ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le jeune artiste est très actif en ce moment. Et ses fans ont hâte de découvrir ses nouveaux projets. 

Le chanteur Shawn Mendes a en effet annoncé la sortie de son 4ème album. Celui-ci sera disponible le 4 décembre prochain. 

En attendant d’ailleurs la sortie de l’album, il a dévoilé son premier single Wonder début octobre. Le chanteur a ainsi signé son grand retour, pour le grand bonheur de ses fans.

Mais ce n’est pas tout. En plus de son album, Shawn Mendes nous offre un documentaire signé Netflix. 

Intitulé In Wonder, il sera disponible dès le 23 novembre prochain. D’ailleurs le jeune homme a voulu annoncer la nouvelle à ses fans.

Il a donc partagé l’affiche de son documentaire à venir. On vous en dit plus.

Shawn Mendes annonce la sortie d’un documentaire sur son album !

Shawn Mendes : In Wonder

« Je travaille sur ce documentaire depuis longtemps et je suis très heureux de pouvoir enfin le partager avec vous. » écrit ainsi Shawn Mendes sur sa publication Instagram. D’ailleurs ses fans étaient là pour le soutenir. 

En effet, sa publication a récolté plus de 990 000 likes en une heure seulement ! Autant dire que les fans ont hâte de découvrir son documentaire sur Netflix.

Mais d’ailleurs à quoi peut-on s’attendre ? Le documentaire retracera le parcours de Shawn Mendes durant les dernières années.

Le chanteur nous ouvre ainsi les portes de son intimité. Il partagera avec ses fans son quotidien et son parcours musical. 

Mais surtout, sa tournée mondiale en 2019 qui l’a fait voyager en Amérique, en Europe, en Asie ou encore en Australie ! Le film rejoindra ainsi le catalogue de Netflix centré sur les biographies de musiciens. 

En attendant celui de Shawn Mendes vous pouvez déjà découvrir Miss Americana sur Taylor Swift, Homecoming sur Beyoncé ou encore Gaga: Five Foot Two sur Lady Gaga. Sans oublier le tout dernier Blackpink : Light Up the Sky sur le groupe K-Pop coréen qui sera disponible le 14 octobre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes) le