fbpx
Culture
Partager sur

Shawn Mendes annonce son prochain feat «Monster» avec Justin Bieber !

Shawn Mendes annonce son prochain feat «Monster» avec Justin Bieber1000

C'est officiel ! Shawn Mendes et Justin Bieber collaborent sur un morceau inédit. Son titre, "Monster". MCE TV vous en dit plus !

Les fans de Justin Bieber et Shawn Mendes en rêvaient, ils l’ont fait. Dans quelques jours, les deux chanteurs vont donc dévoiler leur toute première collaboration.

Après l’annonce de son nouvel album, Wonder, le 4 décembre prochain, le chanteur a laissé entendre dans une récente interview à la radio qu’un duo avec Justin Bieber pourrait voir le jour. Souvenez-vous.

Dans une entrevue pour Capital FM avec l’animateur Roman Kemp, le chanteur Canadien a donc posé cette question. « Essayes-tu de savoir si oui ou non je vais collaborer avec Justin Bieber. Comme j’aurais dû le faire le mois dernier ? », a demandé l’ex de Camila Cabello.

Les deux artistes Canadiens vont donc réaliser le rêve de millions de fans à travers la planète. En effet, il y a quelques heures, les deux artistes ont officialisé leur collaboration.

Les deux chanteurs vont donc dévoiler ce vendredi le morceau Monster, qui sera un des singles phares de Wonder. Le quatrième album de Shawn Mendes dont la sortie est prévue début décembre.

Justin Bieber et Shawn Mendes dévoilent Monster
Justin Bieber et Shawn Mendes dévoilent Monster

Shawn Mendes et Justin Bieber teasent leur collaboration sur Instagram

Cette nuit, Justin Bieber et Shawn Mendes ont donc annoncé à leurs fans que le clip pour Monster était fin prêt. « #Monster vendredi 20 novembre. Avec Justin Bieber. Mon autre single de #Wonder », a écrit le chéri de Camila Cabello.

Ce dernier a donc dévoilé une courte vidéo qui en dit un peu plus sur la forme de cette collaboration. Sur les images, la scène se passe donc dans un univers effrayant.

On aperçoit donc une forêt noire, qui plante le décor. La vidéo a donc été vue 1,8 million de fois et a été commenté des milliers de fois par les fans de Shawn, qui attendaient cette collaboration avec grande hâte.

Les deux artistes, qui ont donc quatre ans de différence ont énormément de similitude. Ils ont tous les deux débuté en faisant des vidéos sur Internet. Et sont tous les deux Canadiens. Vivement vendredi !

 

Voir cette publication sur Instagram