fbpx
Culture
Partager sur

Shanna Kress nous donne des frissons avec sa cover de Birdy ! (VIDEO)

Shanna Kress nous donne des frissons avec sa cover de Birdy ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Shanna Kress a partagé une vidéo où elle a clairement donné des frissons avec sa reprise de Birdy !

Il y a plusieurs années, Shanna Kress a décidé de vivre sa passion à fond à savoir le chant. En effet, celle qui faisait de nombreuses télé réalité a souhaité se poser dans sa vie et poursuivre ses rêves. Elle est donc partie vivre en Amérique, lieu qui lui permet de s’épanouir pleinement dans son travail. Et sur les réseaux sociaux, elle fait souvent part de ses chansons. Notamment ses covers de Birdy.

Ce lundi 21 octobre, Shanna Kress a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose devant son piano. Et la jeune femme a offert un spectacle époustouflant. En effet, elle a décidé de reprendre le cover de Birdy « Skinny Love ». Un show vraiment incroyable qui n’a pas manqué de nous donner des frissons.

Shanna Kress incroyable pour le reprise de Birdy « Skinny Love »

En légende de sa vidéo Instagram, Shanna Kress a aussi écrit : « Je bosse toujours. Mes prochains sons arrivent mais en attendant je ne met pas de côté ma passion pour le piano. J’adore Birdy. Une nouvelle chanson va arriver prochainement. Restez connectés ». Avec sa séquence, elle a aussi récolté plus de 30 700 vues en seulement cinq heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont clairement validé ce cover. Il faut dire que la jeune femme a fait sensation.

Shanna Kress travaille d’arrache pied pour parfaire au mieux son timbre de voix. Ses abonnés ont aussi confié : « Continue ce que tu fais Shanna tu es au top. », « Une voix ouf sur une musique magnifique quoi demander de plus beau. », « T’as une très belle voix vraiment je t’adore. On est avec toi. », « Tu as une voix magnifique ! Continue tu es une dinguerie. » mais aussi « Shanna tu as une voix magnifique et encore plein de talent caché, diversifient toi et tu ne lâches jamais tes rêves« .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le