fbpx
Culture
Partager sur

Shanna Kress: Elle dévoile son nouveau single sur Instagram !

Shanna Kress Elle dévoile son nouveau single sur Instagram grande

Shanna Kress, candidate des Anges 10, a dévoilé un extrait de son nouveau single sur Instagram. Et les internautes ont réagit !

Shanna Kress, candidate pendant quelques mois des Anges 10 sur NRJ12, vient de dévoiler son nouveau single sur Instagram ! Le court extrait a déjà provoqué la réaction des internautes, qui sont plutôt partagés…

Shanna Kress pas au mieux de sa forme, elle se confie sur Snapchat!

Shanna Kress n’allait pas au mieux de sa forme ces dernières semaines. Entre les attaques sur son chien, et les moqueries sur les réseaux sociaux, elle se confiait ainsi sur Snapchat :

« En gros depuis que je suis arrivée aux États-Unis en avril l’année dernière, j’ai rencontré des gens avec qui ça s’est bien passé. Mais depuis quelques temps je me suis rendue compte que quand t’es bien les gens sont là mais quand ça va pas il n’y a plus personne. C’est ce qu’il s’est passé donc j’ai fait un gros tri… J’ai dégagé tout le monde de ma vie parce que je me suis rendue compte qu’ils m’utilisaient que ce soit pour l’argent ou pour mon Instagram. (…) Mais là aujourd’hui mes sentiments c’est la tristesse et la solitude complète… Je suis une vraie gentille, j’ouvre mon coeur assez facilement, je parle… Mais je me fais bais** la gueule ! J’ai été trop déçue, je pleure souvent parce que je suis seule, c’est horrible. C’est très compliqué ».

Shanna Kress balance un extrait de son single sur Instagram !

Shanna vient de révéler un extrait de son nouveau single sur Instagram ! Elle explique en français et en anglais, en légende de la vidéo qu’elle a composé ce morceau toute seule. Une tâche très difficile donc !

« J’ai écrite cette chanson seule , je fais ça depuis un moment mais je n’ai j’aimais osé poster quelque chose , simplement des covers aujourd’hui je me lance lol Je sais qu’il ya des fautes … 😬 en tous cas si vous voulez savoir la suite de cette chanson , le lien est dans ma bio….#reallove »