fbpx
Culture
Partager sur

Shaniz aux côtés de SIX dans le clip «Fusillée» !

Shaniz aux côtés de SIX dans le clip Fusillée !

Découvrez ou redécouvrez Shaniz, jeune chanteuse Rnb ayant commencé la musique à l'âge de 14 ans s'alliant aujourd'hui aux grands nom du rap/rnb français.

Après le hit «A contre sens» en featuring avec Maitre Gims et «C’est fini» produit par Skalpovich, Shaniz est de retour avec «Fusillée», un nouveau morceau coup de poing qui saura ravir les adeptes du genre R’N’B.

Shaniz: ses origines

Shaniz est un jeune talent révélé dans le 94 en banlieue parisienne.
A seulement 14 ans, elle se lance dans la musique. Jeune ado à l’imagination débordante, et a trouvé un refuge dans l’écriture. Au collège, elle commence en alliant ses paroles aux instrus rap de son grand frère.
Shaniz, nom de scène de celle qui s’appelle en fait Sabrina, elle le tient d’un groupe qu’elle a lancé à l’époque sous ce nom.

Petit a petit, elle s’ouvre à un public de plus en plus large, et compte vraiment faire de la musique plus qu’un hobby, sa profession. Elle franchit des caps de plus en plus grands jusqu’à Bercy, le Zenith de Paris ou encore le Divan du monde…

Pendant toutes ces années, Shaniz a bien eu le temps dévoluer et de mûrir dans sa musique.

Shaniz: son album

Shaniz travaille actuellement sur son 1er album qui s’annonce riche en collaborations. En effet, en plus de SIX et Maitre Gims, des artistes comme Harmonic Boyz, Jo A Touch ou encore Kubix Guisty ont répondu présents.

Fusillée

Cette fois encore sa voix douce et sensible se mélange au grain brut et percutant d’un célèbre rappeur du milieu indépendant. C’est SIX (Six coups MC) qu’on a pu apercevoir aux côtés de Rim K ou Mister You qui pose sa prose sur «Fusillée» et apporte ainsi la touche hip-hop à cette ballade mid-tempo très prometteuse.

Produit par DJ E-Rise (M.Pokora, La Fouine, Lacrim), «Fusillée» relate l’histoire qu’une fille qui a peur de l’ampleur de ses sentiments, touchée en plein cœur, elle craint de tout donner dans une relation et de souffrir en retour.

sources bio: shaniz-officiel