fbpx
Culture
Partager sur

Sexion d’Assaut: Black M veut sortir « Le retour des Rois », il interpelle Maitre Gims !

Sexion d’Assaut: Black M veut sortir
Partager
Partager sur Facebook

Black M demande "le retour des rois" après le concert de maître Gims au stade de France. Sexion d'Assaut bientôt de retour ?

Le concert de Maître Gims au Stade de France restera dans les mémoires. A cette occasion, plusieurs membres de Sexion d’Assaut était de retour… Sauf Black M. Ce dernier a commenté l’évènement sur Insta.

Le 28 septembre marque une date centrale dans la carrière de Maître Gims. En effet, il est le 2ème rappeur après Eminem à remplir le Stade de France ! La scène a déjà vu passer les plus grandes stars de la chanson. En effet, des Rolling Stones, en passant par Madonna ou encore Rihanna, les exemples ne manquent pas. Une réussite pour l’ancien membre de Sexion d’Assaut. Beaucoup de chanteurs étaient présents, mais Black M n’a pas pu se rendre à l’évènement.

Le rappeur français avait convié les autres membres de Sexion d’Assaut à le rejoindre sur scène. En revanche, Black M était aux abonnés absent. Ça n’a pas empêché le rappeur et ses invités, Rk, Vegedream, et bien d’autres, d’enflammer le stade. S’il n’a pas pu rejoindre Gims, il a en revanche lâché un commentaire qui pourrait faire l’effet d’une bombe.

Black M demande « le retour des rois » : Sexion d’Assaut de retour ?

Les fans pourraient-ils ainsi assister au retour du groupe ? Black M a posté dans sa story Insta une photo du concert, aussi accompagnée de félicitations pour Gims. « Bravo @Gims historique le premier à faire le stade de France! » Il a ensuite poursuivi avec un message équivoque à l’adresse de Sexion d’Assaut. « Je pense qu’il serait grand temps de faire le retour des rois. »

Black M a aussi identifié les anciens membres de Sexion d’Assaut, Maska, Lefa, Barack Adama… Son message interroge : Le groupe de rap se réunira-t-il plus de quatre ans après leur dissolution ? Il faudra attendre la réponse de Gims pour le savoir. En attendant, les fans pourront retrouver le rappeur dans plusieurs dates dans toute la France l’année prochaine.