fbpx
Culture
Partager sur

Sexion d’Assaut bientôt de retour ? Un message supprimé sème le doute !

Sexion d'Assaut bientôt de retour ? Un message supprimé sème le doute !
Partager
Partager sur Facebook

Le feuilleton du retour de la Sexion d'Assaut commence à durer. Mais un nouveau message redonne de l'espoir aux fans.

Le retour de la Sexion d’Assaut reste-t-il d’actualité ? Au vu des derniers échanges entre les anciens membres du groupe, le ciel semble s’assombrir pour les fans. Mais un message semble raviver la flamme de l’espoir pour ceux qui y croient encore. MCE vous dit tout !

Sans aucun doute, la Sexion d’Assaut aura marqué le début des années 2010. Grâce à des titres percutants, des refrains entraînants et des instrus travaillés, de nombreux titres du groupe resteront des classiques. L’apogée et surtout L’école des points vitaux ont marqué la jeunesse de ces années. Jusqu’à leur séparation pour des projets solos.

Si Maître Gims, Lefa et Black ont réussis leurs carrière solo après la Sexion d’Assaut, ce n’est pas le cas de tous les membres. Et depuis, Le retour des rois, album qui signera le grand retour du groupe se fait attendre. Si Black M s’est montré favorable à ce retour, c’est le manque de temps qui retarderai ce projet. Mais la récente passe d’armes entre Dawala et Gims sème le doute. Pourtant, un message supprimé fait le buzz.

Sexion d’Assaut avec Le retour des rois !

Un simple petit message du compte officiel de la Sexion d’Assaut relance pourtant les rumeurs. Sur les réseaux sociaux, le compte officiel du groupe, en sommeil depuis de nombreuses années s’est réveillé. Un simple « Le retour des rois » avec quelques émojis flammes a suffi pour enflammer la toile. Un petit message qui met sur la piste d’un retour imminent.

Mais le mystère reste entier. Quelques minutes après, le message avait déjà été supprimé et depuis plus rien. Pas de Retour de rois sur aucune plateforme de streaming. Alors, coup de com ou teasing, difficile de se faire un avis. Mais l’album semble proche de la sortie. Une chose est sûr, les fans seront au rendez-vous.

Alors, simple erreur ou teasing pour vous ?

Sexion d'Assaut bientôt de retour ? Un message supprimé sème le doute !