fbpx
Culture
Partager sur

Seul: M Pokora dévoile un nouvel extrait de son album Pyramide !

Seul M Pokora dévoile un nouvel extrait de son album Pyramide grande
Partager
Partager sur Facebook

M Pokora vient de dévoiler un nouvel extrait de son album Pyramide. Après Planète, le jeune chanteur dévoile un extrait du titre « Seul » !

M Pokora va dévoiler son nouvel album intitulé Pyramide ce vendredi. Et après avoir dévoilé le titre et aussi le clip « Planète », le jeune chanteur dévoile aussi un extrait du titre « Seul » sur Instagram !

Pendant plus d’un an, M Pokora n’a rien sorti. Mais depuis plusieurs semaines, on sait qu’il va sortir un nouvel album le vendredi 12 avril. Il y a quelques jours, il a aussi dévoilé le clip de son titre Planète. Retour gagnant, le clip a explosé les vues sur Youtube. Et aujourd’hui, il dévoile aussi un nouvel extrait de son prochain album sur Instagram.

Sur son compte Instagram, M Pokora a posté une petite vidéo. Et il a aussi écrit un petit message pour ses fans « J-5 ! Voici « Seul » un extrait de mon album #pyramide disponible vendredi 12 avril! Bon dimanche! » Le jeune chanteur dévoile un nouvel extrait intitulé Seul. Les sonorités font penser à un rythme africain. C’est aussi très rythmé et les paroles restent longtemps en tête.

Nul doute qu’avec ce nouveau titre, M Pokora va aussi cartonner.

Voir cette publication sur Instagram

🔺J-5 ! Voici « Seul » un extrait de mon album #pyramide disponible vendredi 12 avril! Bon dimanche!🔺

Une publication partagée aussi par Matt Pokora (@mattpokora) le

M Pokora: il prépare un show de ouf pour sa tournée Pyramide !

M Pokora vient donc de voiler un nouveau titre de son album Pyramide qui sortira ce vendredi. Après plus d’un an d’attente, ses fans ne sont plus à quelques jours près. Le jeune chanteur a aussi faire la tournée des plateaux télé et des radios pour en faire la promo. Mais ce n’est pas la seule chose qu’il prépare.

Depuis maintenant plusieurs semaines, M Pokora répète ses chorégraphies avec ses danseurs. Le jeune artiste est un des rares à danser et à chanter en même temps dans tous ses concerts. Et pour son retour, il ne veut rien laisser au hasard et veut proposer un show époustouflant à ses fans qui viendront le voir.

Sur son compte Instagram, le jeune chanteur a aussi posté plusieurs photos de ses répétitions avec ses danseurs !