fbpx
Culture
Partager sur

Après « Señora », Jul annonce « Nique-le », extrait de son nouvel album « Je ne trouve pas le sommeil »

Après « Señora », Jul annonce « Nique-le », extrait de son nouvel album « Je ne trouve pas le sommeil »

Le rappeur Jul est en pleine promotion de son nouvel album « Je ne trouve pas le sommeil ». Après « Señora » Jul annonce un nouvel extrait intitulé « Nique-le »

Jul est un fou de travail. Avec le succès qu’il rencontre en France depuis la sortie de son tout premier album Dans Ma Paranoïa. En effet, il est rare pour un jeune rappeur qui débute de finir disque de platine avec un tout premier album. Cela atteste du talent de Jul et du bon accueil que son public lui a offert.

Jul ne s’arrête pas de travailler

Depuis le succès de Dans Ma Paranoïa, Jul s’est senti pousser des ailes. Cela lui a donné la force de continuer à partager avec le reste du monde. Jul a tout de suite enchainer avec un deuxième album intitulé Lacrizeomic et sans attendre il en prépare un troisième qu’il a appelé Je ne trouve pas le sommeil. Sans doute l’a-t-il écrit durant de longues nuits blanches passées en studio d’enregistrement.

Jul n’est pas qu’un simple rappeur, il est aussi à la tête d’un tout nouveau label situé dans le sud de la France. Ce dernier s’appelle Liga One Industry.

Jul enchaine les tubes

Jul vient juste d’annoncer sur son compte Facebook un autre extrait de son dernier album Je ne trouve pas le sommeil. C’est le deuxième extrait après le tube Señora qui a beaucoup marché et qu’on a tous entendu durant tout l’été dans toutes les radio. Le clip est sorti il y a deux semaines.

Voici ce que Jul a posté sur son mur hier : « 2eme extrait de lalbum « Nique le » rdv mercredi pour ce gros sons !!!!! Il sera Disponible sur youtube et sur itunes !!!! Je sent qu’il va yavoir des bastons dans les soiree a venir avec ce sons mdrrrrrrrr wouwwwww » Tous les fans de Jul ont donc rendez-vous demain pour découvrir le dernier son de leur rappeur préféré.

Jul a ensuite posté les paroles du refrain de son futur single :

« Il a bu ton verre , nique le
Il regarde de travers , nique le
Il insulte la mere , nique le
Ispren pr tn pere , nique le
Ite doit des loves , nique le
Ta femme il la love , nique le
Il ta fait un trou , nique le
En plus il fait le fou , nique le »

Le moins que l’on puisse dire c’est que les paroles ne sont pas très recherchées et sont plutôt crues.

Que pensez-vous du futur single de Jul ?