fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez nominée à deux reprises aux Kids Choice Awards 2021 !

Selena Gomez nominée à deux reprises aux Kids Choice Awards 2021

La chanteuse et actrice Selena Gomez a été nominée dans deux catégories pour les Kids Choice Awards de l'édition 2021.

Quelle surprise ! La chanteuse Selena Gomez apparaît dans deux catégories pour la prochaine cérémonie des Kids Choice Awards. Quels prix peut-elle remporter pour l’édition 2021 ? La rédaction de MCE vous en dit plus.

Selena Gomez peut se targuer d’être sur tous les fronts. En effet, la chanteuse et actrice enchaîne les succès depuis quelques mois.

Ainsi, que ce soit dans le monde de la musique ou du cinéma, la jeune femme se montre plus qu’active. Et vous savez ce que l’on dit : le travail paie toujours. 

En témoigne alors ses deux nominations pour l’édition 2021 de la cérémonie des Kid’s Choice Awards. Encore une fois, le nom de l’interprète de Lose You To Love Me apparaît !

Non pas dans une catégorie, mais deux. Alors, Selena Gomez figure dans la catégorie « Artiste féminine préférée ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la concurrence est rude.

En bref, la jolie brune se trouve en compétition avec Ariana Grande, Beyoncé et Billie Eilish. Mais pas seulement ! Katy Perry et Taylor Swift font aussi partie de la liste. 

Quid de la deuxième catégorie ? Le nom de l’ancienne petite amie de Justin Bieber apparaît aussi dans la collaboration préférée de l’année. 

Alors, elle se hisse dans la liste avec son célèbre morceau « Ice Cream », qu’elle a enregistré avec les Blackpink. Et, encore une fois, la chanteuse et le girl group sud-coréen vont devoir tirer leur épingle du jeu.

Selena Gomez nominée à deux reprises aux Kids Choice Awards 2021

Selena Gomez a ses chances pour les Kids Choice Awards 2021

À leurs côtés se trouvent d’autres titres plus incontournables les uns que les autres. À savoir, « Be Kind » de Marshmello et d’Ashley. Aussi, « Holy » de Justin Bieber en feat avec Chance The Rapper.

D’ailleurs, deux autres titres de la star canadienne sont en jeu. Donc, le morceau « Lonely » de Justin Bieber et benny blanco. De plus, « Stuck with U » avec Ariana Grande. Wahou ! Enfin, « Rain on Me » de Lady Gaga et Ariana Grande.

Alors, l’ancienne vedette de Disney Channel fera-t-elle le poids ? Une chose est sûre, c’est que Selena Gomez a travaillé d’arrache-pied pour s’imposer dans le milieu.

En effet, la jeune femme n’arrête pas de se féliciter. Mais également de remercier ses fans, sans qui elle n’aurait jamais goûté au succès et à la gloire.

D’ailleurs, la chanteuse vient une nouvelle fois de faire son entrée dans le top Spotify. Dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 février, Selena Gomez l’a alors annoncé à ses fans.

Ainsi, son titre Baila Conmigo se trouve à la 8ᵉ place. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il risque d’en gagner de nouvelles  dans les jours à venir.

Toutefois, c’est The Weeknd qui occupe la première place avec sa chanson Save Your Tears. Le remix Goosebumps, de Travis Scott et HVME, occupe la deuxième.