fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez et Trevor Daniel: leur collab’ engagée bientôt dévoilée !

Selena Gomez et Trevor Daniel: leur collab' engagée bientôt dévoilée !

Selena Gomez ne s'arrête plus ! La chanteuse donne son Insta pour les causes anti-racistes... Et s'engage même en chanson avec Trevor Daniel

On n’arrête donc plus Selena Gomez ! La chanteuse annonce une collab avec Trevor Daniel, qui sortira vendredi… Mais elle ne veut pas non plus lâcher son combat pour l’égalité entre les couleurs de peau !

Car depuis un moment, la chanteuse ne publie plus de contenus musicaux. Son Insta semble ainsi dédié aux causes des minorités aux Etats-Unis. Les LGBT, les afro-américains, les opprimés ont ainsi obtenu de l’aide…

Selena Gomez leur offre donc 181 millions d’abonnés. Pour partager des histoires, des causes aussi… Mais surtout pour donner des solutions à des personnes opprimées. Une bonne chose, mais la chanteuse ne veut pas mettre sa carrière de côté.

Elle annonce donc une collab avec Trevor Daniel. Et ça va vite arriver ! Le son est en effet déjà disponible en pré-commande. Il sortira vendredi sur toutes les plateformes, aussi. Après pas mal de leasing, on va donc savoir ce que les deux artistes ont produit !

Selena Gomez et Trevor Daniel: leur collab' engagée bientôt dévoilée !
Selena Gomez et Trevor Daniel: leur collab’ engagée bientôt dévoilée !

Selena Gomez ne lâche rien

On sait déjà que les deux artistes reprendront Past Life, le tube de Tevor Daniel. Les deux artistes l’ont ainsi tease par stories interposées sur Insta… Mais Selena Gomez balance surtout la bombe sur Twitter.

« Past Life avec Trevor Daniel sort vendredi ! » La chanteuse semble tout excitée… Mais elle ne veut pas se focaliser là-dessus. Elle revient donc sur la sortie de ce nouveau son sur ses réseaux. Et refuse surtout de laisser ses combats.

« Je suis très contente que cette chanson sorte, mais je veux aussi rester focus sur les injustices de notre pays. » Non, Selena Gomez ne cessera donc pas ses combats« Les vies des Noirs comptent, et on doit pouvoir entendre toutes les voix. » 

Par ce retour, la chanteuse balance ainsi une nouvelle tribune pour rappeler que les manifs continuent« On doit se battre pour l’égalité, l’équité et la justice ! » La chanteuse reste donc sur tous les fronts !