fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez: le titre « Same Old Love » était destiné à Rihanna !

Selena Gomez: le titre « Same Old Love » était destiné à Rihanna !

Nos confrères de Pop Crave viennent de révéler que le titre « Same Old Love » de Selena Gomez, était en réalité destiné à Rihanna au départ

Un clash va-t-il éclater entre Selena Gomez et Rihanna ? C’est la question que nous pouvons nous poser. Etant donné que le titre « Same Old Love » de l’ex de Justin Bieber, se voyait, au départ, écrit pour l’ex de Drake.

Mais si un clash devait avoir lieu, cela aurait déjà fait un bon moment qu’il aurait éclaté. Hors, la paix semble toujours présente entre les deux artistes. En revanche, sur la Toile, c’est une autre histoire.

La faut a une information, confirmée il y a peu de temps, au sujet du titre que nous vous parlions juste au-dessus. En effet, Selena Gomez cartonne avec « Same Old Love ». Malgré tout, certains ont sans doute eu l’impression de l’avoir entendu quelques part avant cela.

Ils n’ont pas tout à fait tort car selon nos confrères de Pop Crave, le titre était promis à une autre personne avant la jolie brune. Sans grande surprise, vous vous doutez que nous parlons donc de Rihanna.

Car oui, avant Selena Gomez, c’est bel et bien celle qui a sorti sa marque Fenty Beauty qui aurait dû la chanter.

"<yoastmark

Rihanna « volée » par Selena Gomez ?

Mais avant que les haters ne s’attaquent à l’ex de Justin Bieber, sachez que celle-ci n’a rien volé du tout. En effet, comme le fait savoir le média, « Riri » avait fait savoir que le titre en question devait figurer sur son album « Anti » en 2016.

Toutefois, étant donné que l’esprit de la chanson n’avait rien à avoir avec le reste de son projet, elle prenait donc la décision de la retirer. C’est pourquoi, il ne s’agit pas d’un vol mais plutôt d’un « prêt » à Selena Gomez.

Celle-ci, se voyant donc proposé le titre écrit par Charli XCX qu’elle interprète de la plus belle des façons. En bref, il n’y a eu aucun vol. Et cela ne devrait donc pas donner lieu à une guerre entre les deux chanteuses.

Certains doivent sans doute être rassurés et peuvent continuer à écouter le titre de Selena Gomez en tout tranquillité.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.