fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez: pourquoi son titre « Ice Cream » a si bien fonctionné ?

Comment le featuring entre Selena Gomez et Blackpink sur le titre Ice Cream a-t-il connu un si grand succès ? On vous dit tout !

Pourquoi le titre de Selena Gomez et Blackpink, Ice Cream a si bien marché ? MCE TV vous dévoile les secrets de son succès.

En 2020, alors que le monde entier était paralysé par la crise sanitaire toujours en cours, la jeune chanteuse a été très active. En effet, Selena Gomez a connu une année bien remplie. 

Les fans de la jeune femme était ravis de découvrir les nouveautés de leur star préférée. La jolie annonçait d’abord le lancement de sa propre marque de cosmétiques. 

Rare Beauty voit alors le jour en septembre 2020. Passionnée de cuisine, la jeune femme de 28 ans passe derrière les fourneau pour une émission culinaire, Selena + Chef ! 

Eh oui. Selena Gomez est sur tous les fronts ! Mais ce n’est pas tout.

Si la jolie brune diversifie ses activités, ce n’est pas pour délaisser sa principale vocation première qu’est la musique ! D’ailleurs elle a aussi réservé quelques surprises à ses fans dans ce domaine-là.

Elle commence en effet l’année 2020 en dévoilant son album Rare. Il s’agit là du troisième album studio de la jeune femme.

Enregistré entre 2016 et 2019, Rare se compose de 4 singles forts. On pense ainsi à Lose You to Love Me ou encore Boyfriend.

L’album est un véritable succès et finit numéro 1 des ventes dans de nombreux pays. Pari réussi pour la jeune femme.

Quelques mois plus tard, elle surprend ses fans avec un feat improbable. La jeune femme revient en effet avec un collaboration avec le groupe de pop sud-coréen les Blackpink !

Selena Gomez: pourquoi son titre "Ice Cream" a si bien fonctionné ?

Selena Gomez: le succès de Ice-Cream expliqué

Ainsi, la jeune artiste américaine a décidé de collaborer avec le plus populaire des groupes de K-Pop. La sauce prend et le succès est au rendez-vous !

Le titre Ice Cream est alors dévoilé en plein été, le 28 aout 2020. En pleine trêve entre deux confinements, on ne pouvait rêver mieux !

En effet, Selena Gomez et Blackpink nous offrent un single dansant et léger. Son clip frais et coloré cumule aujourd’hui 484 501 443 vues sur YouTube ! Rien que ça.

Comment expliquer un tel succès ? Il faut savoir que la K-Pop a pris d’assaut le monde entier.

En effet, le genre musical venu de Corée du Sud connait un succès planétaire indéniable. Selena Gomez explique que le secret de leur succès était que les jeunes femmes avaient tout simplement des styles qui allaient parfaitement ensemble.

Elle avoue d’ailleurs qu’elle a adoré « leur énergie ». Dans une interview pour ETimes, la jolie brune explique que ça n’était pas facile au début notamment à cause de la barrière de la langue.

« Nos styles différents et leur énergies ont fait que c’était un match parfait ». raconte Selena Gomez. Les Blackpink de leur côté expliquent que la collaboration s’est faite assez naturellement.

D’ailleurs les artistes avouent qu’elles avaient déjà la chanson et qu’elles voulaient que Selena Gomez en fasse partie. Pari réussi ! Ice Cream a fait un véritable carton.