fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez était « terrifiée » que son prochain album soit moins bien que « Revival » !

Selena Gomez était
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview Selena Gomez a avoué qu'elle était terrifiée à l'idée de travailler sur de prochains morceaux après le succès de "Revival" ! Découvez ses déclarations !

Selena Gomez vient de révéler au monde entier son dernier morceau « Coming Back To You ». À l’occasion de cette sortie, la jeune femme a accordé une interview à Zane Low. Elle a fait une incroyable révélation.

Selena Gomez terrifiée de faire moins bien que « Revival » ?

En effet, la chanteuse a vécu une année 2017 très difficile. La jeune femme est atteinte du lupus et a dû subir une greffe de rein. Toutefois la brunette revient en force avec nouveau hit. Cependant, lors d’un entretien avec Zane Lowe la jeune femme a expliqué qu’elle était « terrifiée » à d’idée de travailler sur un nouvel album. Selena Gomez explique. « Ca a pris deux ans. J’étais très fière de ‘Revival’, mais en même temps j’étais terrifiée à l’idée de faire un nouveau disque, a-t-elle expliqué. Pour moi, il aurait pu être moins bien, ou alors je devais battre cet album, et je pense que beaucoup d’artistes doivent faire face à ce genre de peur. Donc j’ai attendu. Je voulais que ce soit génial, et si je n’avais pas attendu un an ou deux, je n’aurais pas eu les meilleures chansons que j’ai jamais eues. »

« Coming back to you » en référence à Justin Bieber  ?

Par ailleurs sa dernière chanson ferait référence à sa relation passionnelle avec Justin Bieber. « Je veux être dans tes bras quand je ne suis pas censée l’être. Tu es toujours dans mes pensées et je ne peux pas t’oublier. Je sais que je voudrais revenir vers toi (…) Et quel est l’intérêt de se cacher. Tout le monde sait que ce n’est pas fini. Et je le regretterais si je ne disais pas que c’est la vérité. » peut-on entendre dans le refrain. Pour les fans il n’y a pas de doute, la chanteuse fait référence à Jelena. En effet, les deux tourtereaux se sont remis ensemble après quatre ans de séparation avec de se quitter à nouveau.