fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez: sa belle surprise à Julia Michaels en plein concert ! (VIDEO)

Selena Gomez: sa belle surprise à Julia Michaels en plein concert ! (VIDEO)

Selena Gomez et Julia Michaels ont interprété en live pour la 1ère fois le titre "Anxiety" de l'album "Inner Monologue 1" de cette dernière.

Selena Gomez vient, encore, de prouver sa dévotion envers sa BFF Julia Michaels ! La star a tenu à rejoindre son amie sur scène et d’ainsi faire une belle surprise aux fans !  MCE TV vous dit tout !

C’était lors du concert de l’étoile montante, Julia Michaels, que Selena Gomez est ainsi montée sur scène aux côtés de sa best friend. À L.A, les fans des deux chanteuses ont alors eu le plaisir de voir le duo en live pour la 1ère fois ! Elles ont ainsi chanté le titre « Anxiety » de l’album « Inner Monologue 1 » de Julia Michaels !

Assise sur la scène dans une bonne ambiance, les amies se sont partagées le micro. Regards complices et rires affectueux. Voilà comment Selena Gomez et Julia Michaels ont, elles aussi, apprécié le moment. Un moment que les fans se sont alors empressés de filmer tout en acclamant les chanteuses !

Selena Gomez et Julia Michaels, un duo complice

En dehors de la scène, les deux amies ont pu, plusieurs fois, prouver leur amitié. Dernièrement, la belle Julia fêtait son birthday auprès de son amie. Le binôme ne s’est d’ailleurs pas fait prier pour poster des photos de la fête sur Insta ! Autre nouvelle, les deux cop’s se sont aussi fait tatouer ensemble ! Un motif représentant deux flèches.

En plus, durant le concert, Selena gomez et Julia Michaels se sont fait prendre en photo en plein baisé. La preuve que l’amitié n’a pas de limite. Julia remerciait d’ailleurs sa copine sur les réseaux sociaux en postant une photo d’elles avec un doux message. « Merci Selena Gomez pour le titre le plus épique que  j’ai jamais joué. Je t’aime au-delà  des mots et je suis si heureuse que nous ayons enfin chanté notre bébé ensemble » ! Une belle amitié qui durera probablement encore longtemps !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Michaels (@juliamichaels) le