fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez: son incroyable surprise à ses fans pour Baila Conmigo !

Selena Gomez prépare une belle surprise à ses fans. L'interprète de Baila Conmigo a posté une vidéo dans sa Story Instagram.

Selena Gomez est pleine de surprises. L’interprète de Baila Conmigo a annoncé via sa Story Instagram qu’elle préparait un joli cadeau à ses fans.

Après avoir enflammé le plateau de Premio Lo Nuestro pour présenter son nouveau single, la star américaine prépare une autre surprise. Et sur les réseaux sociaux qu’elle l’a fait savoir. Comme elle en a l’habitude.

En effet, il y a quelques heures, la jeune femme a annoncé qu’elle était en train de signer des centaines de pochettes d’album. « 29ème jour à signer des albums. Pour vous. Je vous aime », a écrit la star.

Sur les images, Selena Gomez est donc filmée par sa meilleure amie. On la voit signer des pochettes d’album. Un compte source de la chanteuse en a donc conclu qu’elle mettra à la vente des CD dédicassé de son prochain EP.

Baptisé Revelación, ce prochain album sera 100% espagnol. En effet, la chanteuse a annoncé via les réseaux sociaux qu’elle avait enregistré plusieurs chansons en langue espagnole.

Le 12 mars prochain, la star internationale dévoilera donc son nouveau bijou. Sur ses réseaux sociaux, Selena Gomez a partagé plusieurs photos promotionnelles et l’une d’entre elles est donc la fameuse photo rouge qui a été choisie comme pochette officielle.

Selena Gomez son incroyable surprise à ses fans pour Baila Conmigo
Selena Gomez son incroyable surprise à ses fans pour Baila Conmigo

Selena Gomez fait une belle surprise à ses fans

Même si le prochain EP de Selena Gomez n’est donc pas encore sorti, les fans peuvent déjà le précommander sur tous les sites marchands. En attendant de se le procurer, vous pouvez écouter le dernier single de Selena. Baila Conmigo.

C’est le 29 janvier dernier que Selena Gomez a dévoilé son deuxième single. Ce dernier est en espagnol. Et cette fois-ci, la star américaine s’est entourée de Rauw Alejandro.

Dans une interview accordée à Billboard, Selena Gomez a donné des détails au sujet de ce single. « J’ai su que je voulais une voix masculine sur ‘Baila Conmigo’. Et j’aime la voix de Rauw », a-t-elle confié. Et ce n’est pas tout.

« Je pense qu’il apporte le bon degré de sexy à la chanson. Du début à la fin. », a-t-elle confié. Des compliments que le chanteur hispanique semble donc avoir apprécié.

Le prochain EP comportera donc pas moins de huit morceaux. Un nouveau défi de taille pour la chanteuse qui n’avait donc jamais chanté en espagnol.

Lors d’une interview accordée à Apple, la chanteuse est donc revenue sur ce nouveau défi qu’elle s’est lancée. « Chanter en espagnol a été très dur pour moi. Je me suis donc imposée un vrai défi. Et je suis contente de l’avoir relevée », a-t-elle révélé.

Selena Gomez qui a donc connu des mois difficiles, notamment pendant le confinement est déjà ravi de l’accueil que ses fans ont accordé à ses deux singles. « Je remercie mes fans. Ils ont donc très bien accueilli mes deux premiers singles. C’était très important pour moi qu’ils les valident. J’ai hâte que l’EP sorte », a-t-elle continué à Billboard.