fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez: elle est stressée par son nouvel album !

Selena Gomez elle est stressée par son nouvel album !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez a peur de prendre les mauvaises décisions pendant l'enregistrement de son nouvel album, la chanteuse est très stressée !

Hier Selena Gomez a dévoilé son nouveau clip I Can’t Get Enough. Elle prépare un nouvel album et ce nouveau projet la stresse énormément. La jeune femme a peur de faire des mauvais choix !

Selena Gomez: elle est stressée par son nouvel album !

La chanteuse est actuellement en studio pour travailler sur son nouvel album et elle a révélé sur sa story Instagram que bien que l’enregistrement se passait bien, elle a peur de prendre les mauvaises décisions. Et elle essaye donc de ne pas trop se brusquer. Elle a partagé sur sa story Instagram « Je suis actuellement en studio et tout va très bien. Ça me rend juste nerveuse car j’ai l’impression que les prochaines décisions que je prendrai seront cruciales. Donc j’essaye d’être vraiment vraiment prudente et patiente avec tout ça. »

Mais bien que l’interprète de ‘Come and Get It’ prend son temps avec l’enregistrement, elle a promis à ses fans qu’ils n’auraient pas à attendre longtemps avant d’écouter son nouvel album. Selena Gomez a aussi ajouté « Mais je vous aime beaucoup. L’album arrive très bientôt! »

Elle sort un titre avec Benny Blanco, Tainy et aussi J. Balvin !

Le mois dernier, Selena Gomez a collaboré avec Benny Blanco, Tainy, et J. Balvin sur ‘I Can’t Get Enough. Et en janvier elle était apparue sur la chanson de Julia Michael ‘Anxiety’. Cependant, la belle brune n’a pas sorti de single en solo depuis la chanson de 2018 ‘Back To You’. Elle avait été écrite pour la bande-son de la série ’13 Reasons Why ».

Avant cela, Selena Gomez avait dévoilé une série de chansons, en 2017, qui ne faisaient partie d’aucun album, y compris ‘Wolves‘, ‘Bad Liar‘, et ‘Fetish’. Par ailleurs, le mois dernier, la chanteuse de ‘Good For You’ aurait aussi signé un contrat avec Live Nation pour une tournée mondiale. Elle aura lieu l’année prochaine. La tournée en question inclurait les premiers concerts de la star de 26 ans au Royaume-uni depuis 2013 !