fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez sublime pour teaser la sortie prochaine de « Revelacion » !

Rien ne semble arrêter la machine pour Selena Gomez. La chanteuse est sur le point de sortir son tout nouvel album "Revelacion" en espagnol !

La chanteuse Selena Gomez ne cesse de teaser la sortie de son prochain opus, intitulé Revelacion. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Après son premier titre espagnol, «De Una Vez», la jeune femme a taquiné une autre chanson dans la même langue, intitulée «Baila Conmigo». Il s’agit d’une collaboration avec le rappeur urbano Rauw Alejandro et le producteur de reggaeton Tainy.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a séduit ses nombreux fans. En effet, très vite, ils se sont imaginés que son prochain album serait dans la même ambiance.

Et ils n’auront plus longtemps à attendre ! En effet, Selena Gomez sortira un EP totalement en espagnol. Intitulé Revelacion, la sortie est prévue le 12 mars, comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram.

Ainsi, Selena Gomez a publié deux clichés dans lesquels elle pose de manière élégante. Sur la première dans une très longue robe rouge, sur un fond de la même couleur. La seconde est un portrait d’elle, dans un total look noir habillé d’une coiffe en fleur. C’est vraiment très jolie.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans sont ravis. Ainsi, les deux posts dépassent les 2 millions de likes et les commentaires sont tout aussi nombreux.

« On t’aime et on est si fiers de toi ! », « Tu vis réellement ta meilleure vie et ça fait plaisir à voir ! », « Je ne peux pas attendre ! », « Quelle émotion », « Nous sommes prêts », peut-on ainsi lire.

MCE TV vous en dit plus…

Selena Gomez sublime pour teaser la sortie prochaine de "Revelacion" !
Selena Gomez sublime pour teaser la sortie prochaine de « Revelacion » !

Selena Gomez est sur tous les fronts !

Cette annonce intervient un peu plus d’un an après la sortie de son troisième album solo, Rare. En effet, Selena Gomez a continué à promouvoir cet opus tout au long de 2020, pour finalement sortir une édition de luxe avec de nouvelles chansons comme «Boyfriend».

Lors du confinement, la jeune femme nous a également appris à cuisiner sur son émission HBO Max Selena + Chef, qui sera de retour pour une seconde saison cette année. Pour notre plus grand plaisir !

Et pour couronner le tout, Selena Gomez a travaillé sur la série Hulu de Steve Martin et Martin Short, Only Murders in the Building, et s’est attaquée à Big Tech.

Ce nouveau projet tombe donc à pic ! Et autant dire que la chanteuse en est très fière. « C’est le début de quelque chose que je voulais explorer depuis si longtemps« , a tweeté la jeune femme quand elle a sorti «De Una Vez», faisant allusion à ce projet.

« J’ai l’impression que c’est le moment idéal. Juste avec toute la division dans le monde, il y a quelque chose dans la musique latine qui, globalement, fait ressentir des choses aux gens, vous savez ? », a-t-elle ajouté.

En effet, cet album risque de faire du bien à tout le monde. Affaire à suivre donc !